Bonjour,
Etant abonné de longue date sur TRI69, je confirme des problèmes recurrents depuis quelques temps. Je n'avais presque jamais eu de deconnexions en 2 ans et depuis un mois ou 2 c'est une CATASTROPHE !
La freebox perd la synchro regulierement et sans arret. il est parfois presque impossible de se connecter durant plusieurs heures ou du moins, ca se connecte 10 secondes puis ca perd puis ca recommence... On peut aussi avoir plusieurs jours sans problemes mais ca revient regulierement. Depuis hier 15/11 c'est une horreur ! quasi impossible de synchroniser alors que le dslam ne presente aucun incident et semble repondre aux tests. Pour repondre à ludlyon, ca n'est pas lié au degroupage puisque etant en degroupage total ca n'est pas mieux pour moi.
Etant informaticien de metier, j'ai la certitude que c'est un probleme de DSLAM et rien à voir avec un quelconque probleme de notre coté. D'ailleurs hier soir, au bout d'une heure de connexion impossible, la connexion s'est faite mais la freebox affichait 1 heure du matin au lieu de 21h00 !! si ca c'est pas un probleme de DSLAM....
A noter que ce probleme arrive tres frequemment en soirée et se presente moins en journée.
Free, please, regardez le TRI69 de pret, il y a un probleme !