Freenews

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« le: 10 November 2006 14:26:40 »
Après Alsatic TV  qui diffuse sur ses programmes depuis le 25 septembre c'est une nouvelle chaîne, baptisée téléAlsace, qui voit le jour. Cette chaîne sera diffusée sur le bouquet basic du réseau câblé alsacien Noos et Est Vidéo.
   Retrouvez téléAlsace sur
 http://www.telealsace.com


Lien vers la news

steel

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« Réponse #1 le: 11 November 2006 10:14:14 »
A quand ces chaîne sur Freebox TV ?

Jacques

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« Réponse #2 le: 12 November 2006 10:20:45 »
il faut demander à TéléAlsace mais étant donné que les chaines locales sont une exclu du câble et que si toutes les chaines locales allaient sur la freebox je n'ose pas imaginer le bordel que ça donnerait.
Rien qu'en Alsace de tête il y a Tvottrott, Alsatic, TéléAlsace, Tv Erstein (?), Tele Doller....
Mais vous pouvez regardez cette télé via le web. Non ?
En mettant par exemple Freebrowser et en configurant cette chaine ou d'autres vous devriez les voir en streaming.

JPK67

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« Réponse #3 le: 12 November 2006 11:07:06 »
Citation de: FreeNews
Après Alsatic TV  qui diffuse sur ses programmes depuis le 25 septembre c'est une nouvelle chaîne, baptisée téléAlsace, qui voit le jour. Cette chaîne sera diffusée sur le bouquet basic du réseau câblé alsacien Noos et Est Vidéo.
Bien que câblé Est Vidéo , dans ma commune, 67240 GRIES, nous n'avons pas accès à Alsatic TV !
Pourquoi ? inutile de poser la question par Mail à Est Vidéo, ils ne répondent pas à ce genre de demande :mad:


Jacques

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« Réponse #4 le: 13 November 2006 10:26:54 »
Citation de: JPK67
Citation de: FreeNews
Après Alsatic TV  qui diffuse sur ses programmes depuis le 25 septembre c'est une nouvelle chaîne, baptisée téléAlsace, qui voit le jour. Cette chaîne sera diffusée sur le bouquet basic du réseau câblé alsacien Noos et Est Vidéo.
Bien que câblé Est Vidéo , dans ma commune, 67240 GRIES, nous n'avons pas accès à Alsatic TV !
Pourquoi ? inutile de poser la question par Mail à Est Vidéo, ils ne répondent pas à ce genre de demande :mad:
Je ne vais pas faire l'assistance EVC mais il me semble qu'il faut chercher le canal de diffusion.
Voir sur le site de teleAlsace.

JPK67

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« Réponse #5 le: 13 November 2006 12:19:44 »
Citation de: Jacques
Je ne vais pas faire l'assistance EVC mais il me semble qu'il faut chercher le canal de diffusion.
Voir sur le site de teleAlsace.
Non Jacques, EVC ne diffuse pas cette chaîne sur notre réseau ! Elle ne figure pas sur le  "Plan de fréquences TV"   de la commune disponible sur leur site. De plus, une recherche automatique des chaînes sur la TV le confirme   :(

Delpa

[ALLO] Une nouvelle télé en Alsace.
« Réponse #6 le: 16 November 2006 20:15:34 »
téléAlsace a signé un contrat d'exclusivité avec le cable... pas de diffusion sur le Freebox pour le moment.... mais pourquoi pas d'ici quelques mois !

en attendant, vous pouvez regarder la chaîne en streaming sur le site www.telealsace.com

A+ !