Tchongue

inscrit depuis le 4/12 mais plus de nouvel...
« le: 13 December 2006 19:00:39 »
bonjour, je me suis inscrit sur le net le 2/12 et une personne de FREE m'a appelé le 4/12 pour confirmer l'inscription mais depuis aucun email de confirmation et aucune lettre dans ma boite....je voulais savoir si des personnes inscrit sur internet avez eu confirmation ou si il faut simplement attendre.

merci

benoit83140

« Réponse #1 le: 13 December 2006 19:59:07 »
Citation de: Tchongue
bonjour, je me suis inscrit sur le net le 2/12 et une personne de FREE m'a appelé le 4/12 pour confirmer l'inscription mais depuis aucun email de confirmation et aucune lettre dans ma boite....je voulais savoir si des personnes inscrit sur internet avez eu confirmation ou si il faut simplement attendre.

merci
tu as juste a attendre tu vas recevoir ton modem et quand tu l'auras il faudra juste le brancher et tu seras deja connecter mais tu ne pourra pas acceder a ton compte jusqu'a ce que ton abonnement soit effectif mais tu pourras surfer tu devrais le recevoir demain ou apres demain bonne chance

fauc666

« Réponse #2 le: 13 December 2006 20:00:26 »
normalement tu aurais du recevoir tes identifiants par email et je comprend pas pourquoi free t'a appelé ils ne le font pas d'habitude

benoit83140

« Réponse #3 le: 13 December 2006 20:08:37 »
Citation de: fauc666
normalement tu aurais du recevoir tes identifiants par email et je comprend pas pourquoi free t'a appelé ils ne le font pas d'habitude
moi j'ai jamais recu les identifiant par email je les ais eux par courrier apres l'activation et quand tu t'inscrit par internet il t'appel a chaque fois ca fais le 3 eme abonnement que j'ai autour de moi et ca ces passer pareil

Tchongue

« Réponse #4 le: 16 December 2006 08:07:49 »
merci pour vos reponces , >benoit83140 aparement toi aussi tu t'es inscrit sur le net et donc tu a recu tes idendifiants par courrier en meme temps que ta freebox ? si c'est ca tu te souviens combien de temps environ ca a pris ?

je suis pressé d'etre chez Free je suis chez noos pour le moment et j'ai meme pas la TV !!!

Tchongue

« Réponse #5 le: 24 December 2006 09:43:05 »
juste pour infos j'ai tous recu mais ma freebox ne synchronise pas il faut que je fasse un test croisé...bravo free

Dani83

« Réponse #6 le: 24 December 2006 10:33:29 »
Bonjour,

Debranches tous les postes téléphoniques, fax..

Essayes la Freebox seule avec bien sur le filtre ADSL .

Tiens nous au courant.

@++

Tchongue

« Réponse #7 le: 24 December 2006 16:38:08 »
merci pour les infos mais j'ai deja contacter Free et ils m'ont posser plein de question pour en conclure que tous est OK et qu'il faut que je teste ma freebox sur une autre ligne ADSL et que je teste ma ligne avec une autre freebox.
donc je vais faire le teste de ma freebox chez un pote et je vais tester le sagem fast 800 (il aurat servi celui la !) sur ma ligne...on verra bien

j'espere juste que ca sera bon d'ici la semaine prochaine car mon abonnement au cable fini samedi prochain...

PS: Joyeux Noel a tous au fait !!!!

Tchongue

« Réponse #8 le: 26 December 2006 12:26:17 »
j'ai fait le test ma freebox synchronise chez mon pote (rectangle clignotant) et le sagem fast 908 n'a pas la LED ADSL allumée...
j'ai envoyé un mail a free car je n'arrive plus a aller sur la page du Chat technique...

Dani83

« Réponse #9 le: 26 December 2006 13:49:32 »
Bonjour,

Dans un autre post tu dis que FT a rattaché ta ligne à un autre NRA (je suppose TSM83) alors que ta ligne d'origine est TCA83 peus-tu le préciser car l'erreur pourrait venir de là.

@++

Tchongue

« Réponse #10 le: 27 December 2006 09:41:43 »
oui en effet FT m'a cablé sur TRO83 (1500 metres) à la place de TDV83 (moins de 400 metres).

j'en ai deja discuté avec un technicien de Free qui m'a dit que ca dependé uniquement de FT et qu'ils ne pouvaient rien y faire.

depuis hier un Ticket d'incident a ete ouvert sur ma ligne. en esperant que FT ne mettra pas 100 ans a trouver et intervenir sur le probleme

++

Tchongue

« Réponse #11 le: 30 December 2006 11:06:51 »
je fais un petit up...

FT n'a rien trouvé d'anormal sur la ligne et Free a verifié la synchro directement sur le DSLAM et tout est OK pour eux.
j'ai debranché tout les fils de ma prises Tel et je n'ai laissé que le 1 et le 3 en les nettoyant au cutter mais toujours pas de synchro...

un technicien intinerant doit venir dans 2 semaines...je crois que ca va etre tres long pour moi :(

Dani83

« Réponse #12 le: 30 December 2006 12:25:54 »
Bonjour,

As-tu la possibilité de vérifier dans Free, mon compte , caractéristique de la ligne pour savoir sur quel NRA Free te vois connecté.

Rappelle-toi qu'a l'origine tu étais cablé sur TCA83 si l'ordre de dégroupage est allé sur ce NRA il est fortement probable que l'erreur vienne de là .

@++

Tchongue

« Réponse #13 le: 31 December 2006 09:52:47 »
oui biensur, sur le site de Free je suis cablé sur TRO83 mais d'apres le mail de Free ils ont verifié la synchro directement sur le DSLAM (en esperant qu'en effet ils ne soient pas trompés de DSLAM...)

maintenant si l'ordre de degroupage est en effet allé sur le mauvais NRA le technicien se rendra compte qu'il y a bien un pb...d'ici la je vais attendre malheureusement