FIOCAR002

FREEBOX: "affichage bloqué sur FREEBOX HD"......
« le: 09 November 2006 06:29:24 »
Bonjour à tous,
Qui peut me donner un avis, voici mon problème;

L'affichage de ma FREEBOX HD reste bloqué sur FREEBOX HD et rien ne se passe.

J'ai débranché puis rebanché plusieurs fois, aucune amélioration. Ce matin après une nuit pendant laquelle la FREEBOX HD a pu refroidir, j'ai constaté que le problème persistait!

Après avoir consulté le FORUM j'ai tenté la solution suivante:
"débrancher puis rebrancher la HD en maintenant appuyé un bouton de façade, mais elle reste bloquée sur l'étape 1".
Merci par avance de vos conseils.

DASPEDRO

FREEBOX: "affichage bloqué sur FREEBOX HD"......
« Réponse #1 le: 09 November 2006 08:13:34 »
Citation de: FIOCAR002
Bonjour à tous,
Qui peut me donner un avis, voici mon problème;

L'affichage de ma FREEBOX HD reste bloqué sur FREEBOX HD et rien ne se passe.

J'ai débranché puis rebanché plusieurs fois, aucune amélioration. Ce matin après une nuit pendant laquelle la FREEBOX HD a pu refroidir, j'ai constaté que le problème persistait!

Après avoir consulté le FORUM j'ai tenté la solution suivante:
"débrancher puis rebrancher la HD en maintenant appuyé un bouton de façade, mais elle reste bloquée sur l'étape 1".
Merci par avance de vos conseils.
J'avais le même problème, il y a 2 semaines. J'ai eu la solution en appelant le hotline 0892135161.
C'est un peu conpliqué.

1. Débrancher les appareils HD et Freebox du secteur électrique et de la ligne téléphonique. Déconnecter Freebox de l'HD.

2. Brancher et débrancher HD sur la prise de courant : 5 fois de suite.

3. Redémarrer HD normalement jusqu'à l'affichage de l'heure.

4. Et enfin redémarrer la Freebox.

Bon courage