matito

Bonjour.

J'ai une freebox hd et j'utilise le logiciel adsl tv pour le multiposte. Tout marche bien sur la télé mais pas le multiposte. C'est à dire, je peux bien regarder la télé sur l'ordi sauf que si ma femme regarde en même temps sur la télé je suis obligé de regarder la même chaine sur l'ordi. Si j'etains le boitier hd, je peux regarder n'importe quelle chaîne sur l'ordi, mais pas quand je regarde sur ma télé en même temps.

J'ai reebooté plusieurs fois, mais ça a rien changé, j'ai testé d'autres logiciels multipostes et ça fait toujours pareil. Merci de m'aider. J'ai aussi un bon débit, pas de problème pour le net ni pour le téléphone.

titi56

bonsoir
ton pb est lié a un debit insufisant, tu dit que ton debit est bon mais de combien est t'il ??, il te faut au minimun environ 8 Mo, autrement essaye de passer en mode patate.

neophite

as tu accepté les CGV te permettant d'activer le multi poste ?

vitalic013

Citation de: titi56
ton pb est lié a un debit insufisant
+1
je suis du même avis.
voici un lien sur le débit des chaines

¤ScaR¤

Pareil, débit insuffisant, faut 7,5 voir 8 mega minimum

neophite

hummmm , pas d'accord , débit de 6Mega et j'arrive a regardé 3/4 chaines avec la freebox V4 ( mon ancienne connection )
moi je penche sur le fait qu'il n'a pas activé le mutliposte ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ ( accepter les CGV )

vitalic013

Citation de: neophite
hummmm , pas d'accord , débit de 6Mega et j'arrive a regardé 3/4 chaines avec la freebox V4 ( mon ancienne connection )
moi je penche sur le fait qu'il n'a pas activé le mutliposte ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ ( accepter les CGV )
tu as bien lu son poste?
Citation de: matito
Bonjour.

J'ai une freebox hd et j'utilise le logiciel adsl tv pour le multiposte. Tout marche bien sur la télé mais pas le multiposte. C'est à dire, je peux bien regarder la télé sur l'ordi sauf que si ma femme regarde en même temps sur la télé je suis obligé de regarder la même chaine sur l'ordi. Si j'etains le boitier hd, je peux regarder n'importe quelle chaîne sur l'ordi, mais pas quand je regarde sur ma télé en même temps.

J'ai reebooté plusieurs fois, mais ça a rien changé, j'ai testé d'autres logiciels multipostes et ça fait toujours pareil. Merci de m'aider. J'ai aussi un bon débit, pas de problème pour le net ni pour le téléphone.
son multiposte est activé . ce qu'il veut , c'est voir 2 chaines en même temps , une sur la télé avec la freebox hd et une autre sur son pc avec le multiposte

neophite

Citation de: vitalic013
tu as bien lu son poste?
Citation de: matito
Bonjour.

son multiposte est activé . ce qu'il veut , c'est voir 2 chaines en même temps , une sur la télé avec la freebox hd et une autre sur son pc avec le multiposte
oui , oui j'ai bien comprie le principe lol , maintenant il me semble avoir bien lu son poste et je n'ai pas lu qu"il avait activé son multi poste , d'ou il ne peu avoir qu'un seul flux TV sur TV ou PC ou le meme flux TV sur TV ET PC ; par contre , si je peu me permettre de faire remarqué qu'il précise avoir un "bon" débit et pas de problème pour regardé la TV en déhors du multiposte ce qui laisse sous entendre effectivement qu'il a un bon débit car sinon les gels d'images ca va tres vite qd le débit et moyen ...

il est maintenant préférable d'attendre l'avis de l'intérresé afin de voir ce qu'il en est , le but étant de l'aidé lui et non de polémiquer sur des divergences d'opinions.

pur ma part , je suis quasi persuadé que le pb est la non acceptation des CGV mais je peu me tromper ...faut bien tout essayer tant que rien ne marche apres tout ....

neophite

je précise que qd je disait regarder 3/4 chaines c'est en meme temps sur le PC avec VLC ...( 4 instances de VLC ouverte en meme temps )

vitalic013

il est maintenant préférable d'attendre l'avis de l'intérresé afin de voir ce qu'il en est , le but étant de l'aidé lui et non de polémiquer sur des divergences d'opinions.
je suis tout à fait d'accord avec toi :D ;)

neophite

problème pour regarder deux chaines en même temps sur la télé et le pc
« Réponse #10 le: 09 November 2006 13:20:22 »
matito ?