icemike

[NAT] La galère s'accentue ? (updated)
« Réponse #100 le: 31 October 2006 10:22:41 »
Citation de: bebo
Free fournisseur d'accès Internet de merde la seule solution fuir......
Oui, je crois que c'est la seule solution qu'il nous reste!!!!  S'ils veulent plus de nous, les Nd, qu'ils le disent et nous laissent partir sans les frais: je parts tout de suite!!!!

Mais c'est vrai, FREE ne sait pas communiquer!!!!

Mais p...., on peut plus rien faire avec leur connexion de merde: plus de jeu réseau (CSS, BF2, TOCA3, Tarot, ....), plus de MSN avec WEBCAM, le téléphone merde,...

Le pire, c'est qu'avec des MOD, l'ANE n'a jamais aussi bien marché (hcez moi)!!!!!!! Et dire qu'officiellement, c'était le but, de ralentir ou d'arrêter les DL!!!!!!!!

Oui, FREE connexion de m..., mais chut, faut pas le dire....lol

Allez à bientôt, avec une connexion normale, mais plus chez FREE!!!!!

Mailys

« Réponse #101 le: 31 October 2006 10:23:34 »
Citation de: nimbus
ayez l'amabilité de relire mon post complet tous est dedans.....
Je ne parlais pas du contenu ...

ce plaindre oui, mais ne faire que cela n'amène pas bien loin !
et dans ceux qui se plaigne on retrouve toujours les mêmes donc.....
Certains y voient des plaintes, d'autres des états des lieux, tout ceci dépend de l'interprétation et de la subjectivité de chacun.

pour ce qui est du reste je les invites a s'organiser, mais la faut y consacrer du temps, mutualiser les moyens, quand aux explications du pourquoi de la chose je ne les fourni nullement,  a mon niveau j'apporte ce que je peux, un proxy sur ma dédibox pour des amis, mise a disposition de mes ressources a ceux qui en aurait rellement besoin.
Mutualiser les moyens ? La plupart des commentaires ressemblent à ceci, si vous parlez d'actions communes, type pétition (inutile), action juridique de gpe (mais depuis quand cela est possible ?).

C'est tou à votre honneur, d'aider des personnes subissant un filtrage, mais ceci ne change rien au faits.

a l'attitude péjorative oserais je répondre post inutil ??
Vous pouvez, si vous le souhaitez

VINCENT galia

« Réponse #102 le: 31 October 2006 10:27:43 »
Merci beaucoup Xanadoo vla une réponse comme j'aime

est ce que pour un jour proche tu pourrais nous faire un petit tuto des soluces que tu emplois....
comme cela nous DGP moralement on se sentirait mieux sachant qu'une solution existe !!!

une exclu ""le fumeur a été vu dans le bureau de mickael" ceci expliquant cela !!!

@+

tagada27

« Réponse #103 le: 31 October 2006 10:28:33 »
Salut

Quand on lit la brève on se dit : super un peu moins de débit mais tout va marcher....

Alors actuellement les newsgroups : download 6.28 kB/s   ....................

Euh ???? elle est où l'amélioration ??????????????

Tag

neolelu

« Réponse #104 le: 31 October 2006 10:33:31 »
Citation de: Xanadoo
Citation de: neolelu
/mode sketch on

J'en profite pour glisser une info concernant Illiad qui n'est pas parue sur ce site (à moins que !!!)

Les non dégroupés ne sont pas des putes ...

/mode sketch off

Juridique
Deux ans de prison avec sursis pour Xavier Niel, le fondateur de Free
Xavier Niel, dirigeant historique et actionnaire majoritaire d'Iliad, la maison mère de Free, a été condamné, vendredi 27 octobre, à deux ans de prison avec sursis et à 250 000 euros d'amende pour recel d'abus de biens sociaux par la 11ème chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Cela faisait deux ans, depuis mai 2004, que Xavier Niel était dans la ligne de mire de la justice. Elle lui reprochait d'être impliqué dans des affaires de proxénétisme et d'avoir empoché 5 000 euros par mois en espèces sur les recettes d'un des sex-shops dans lequel il avait investi. Selon ses propres estimations, M. Niel aurait empoché, au total, environ 200 000 euros.

Mais il avait bénéficié d'un non-lieu en août 2005 concernant le chef d'accusation de "proxénétisme aggravé". Néanmoins le délit de "recel d'abus de biens sociaux" tenait toujours et la condamnation est donc tombée vendredi dernier.

Xavier Niel est un des pionniers de l'Internet. Il a cofondé le groupe Iliad en 1991 dont il est l'actionnaire majoritaire avec 67 % du capital. Il a également lancé, avec succès, le fournisseur d'accès à Internet Free en 1999 qui proposait alors aux foyers français un accès sans abonnement ni numéro surtaxé à Internet.

Source :

http://www.atelier.fr//article.php?artid=33198&catid=21
je crois que les webmasters ont très bien fait de ne pas citer cette news... ceci ne regarde que la personne de Xavier NIEL, pas la société Free ou Illiade...
Les sociétés sont créées par des hommes. L'esprit de ces sociétés est l'esprit de ces hommes (n'en déplaise à ...). Mais c'est plus facile à admettre en politique, on imaginerait assez mal cet homme président de la république par exemple. Pour moi tout est lié. Fin de la polémique.

VINCENT galia

« Réponse #105 le: 31 October 2006 10:35:40 »
Mailys je ne suis pas loin d'être d'acord avec vous.... en tous cas votre point de vue me fait poser des questions...

pour les actions de groupe je ne sais pas,voir je ne pense pas, mais a travers une assoc de consommateur il doit être possible de faire quelque chose, faudrait se renseigner tres serieusement, mais la je ne peux pas faire plus, because je suis un béotien dans ce domaine..

@++

icemike

« Réponse #106 le: 31 October 2006 10:37:44 »
Pour ma part, je ne vais pas me plaindre si tel ou tel logiciel ne marche pas... je me prend un peu en main et j'essaye simplement de trouver une solution par mes propres moyens pour contourner le problème..., j'ai toujours pensé que Free était plus orienté pour les personnes connaissant l'informatique et les problématiques réseau, je crois que ce genre de problème en est une preuve supplémentaire...
Maintenant je peux comprendre que certain n'arrive pas à trouver des "trucs et bidouilles", et expose leurs desarrois sur ces forums et / ou commentaires de news...

Xana
Ben si t'es si malin, trouves moi les diverses solutions:

- WEBTAROT: j'arrive à voir toutes les parties, à me connecter de temps en temps à certaines, puis au bout de 2, 5 ou 10 mn deconnexion intempestive....
- TOCA3 : je vois toutes les parties mais impossible de me connecter depuis juin06
- Billard chez FLYORDI: connexion possible (SUPER) mais deconnexion au milieu des parties
- BF2: impossible de me connecter, et comme le jeu est lent à se charger,:tu penses toujours que c'est bon....
- CSS : connexion possible qu'avec les serveurs dont l'IP se termine pas : 27015 (SUPER,IL VA ME DIRE QUE JE PEUX JOUER A UN JEU)

Et je en parle pas du reste,

Ouin, laisser moi partir sans les frais: le pire, je suis presque au max des frais de résiliation, ayant déménagé en mai....

OUINNNNNNNNN

Guillaume

« Réponse #107 le: 31 October 2006 10:45:01 »
/mode sketch on

J'en profite pour glisser une info concernant Illiad qui n'est pas parue sur ce site (à moins que !!!)

/mode sketch off

Juridique
Xavier Niel, dirigeant historique et actionnaire majoritaire d'Iliad, la maison mère de Free, a été condamné, vendredi 27 octobre, à deux ans de prison avec sursis et à 250 000 euros d'amende pour recel d'abus de biens sociaux par la 11ème chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Cela faisait deux ans, depuis mai 2004, que Xavier Niel était dans la ligne de mire de la justice. Elle lui reprochait d'être impliqué dans des affaires de proxénétisme et d'avoir empoché 5 000 euros par mois en espèces sur les recettes d'un des sex-shops dans lequel il avait investi. Selon ses propres estimations, M. Niel aurait empoché, au total, environ 200 000 euros.

Mais il avait bénéficié d'un non-lieu en août 2005 concernant le chef d'accusation de "proxénétisme aggravé". Néanmoins le délit de "recel d'abus de biens sociaux" tenait toujours et la condamnation est donc tombée vendredi dernier.

Xavier Niel est un des pionniers de l'Internet. Il a cofondé le groupe Iliad en 1991 dont il est l'actionnaire majoritaire avec 67 % du capital. Il a également lancé, avec succès, le fournisseur d'accès à Internet Free en 1999 qui proposait alors aux foyers français un accès sans abonnement ni numéro surtaxé à Internet.

Source :

je crois que les webmasters ont très bien fait de ne pas citer cette news... ceci ne regarde que la personne de Xavier NIEL, pas la société Free ou Illiade...
Les sociétés sont créées par des hommes. L'esprit de ces sociétés est l'esprit de ces hommes (n'en déplaise à ...). Mais c'est plus facile à admettre en politique, on imaginerait assez mal cet homme président de la république par exemple. Pour moi tout est lié. Fin de la polémique.
sans aucune parole politique, tu n'as qu'as regardé le passé de n'importe quel "élu du peuple" de notre payasage politque :) tu vas sur google par exemple et tu tappes simplement 2 mots clefs : "Scandale + nom du futur présidentiable" tu verras, c'est assez rigolo ;-) a mon avis ça doit être une amnésie collective

neolelu

« Réponse #108 le: 31 October 2006 10:57:46 »
Je suis d'accord avec vous Xanadoo d'où la crise politique en France. Il n'empêche que ces hommes (ou femmes) font du système ou des entreprises ce qu'elles sont ... . C'est à leur image ...

kimax57

« Réponse #109 le: 31 October 2006 11:04:34 »
Pour ma par j'ai reboot ce matin transfert msn nikel , call of duty 2 parfait  en reseau et ftp un peu plus bas mes sa fonctionne !! et page internet afichage rapide donc pour moi je vai resté chez boboxx

MrKoin

« Réponse #110 le: 31 October 2006 11:06:03 »
J'ai soudainement peur à la lecture de cette news...

J'ai contacté la semaine derniere la hotline afin de passer en 2Mb, ce qui en théorie, devrait regler mon probleme de connection sous freebox qui merdait depuis le passage à "ADSL Only".

Hier, j'ai tenté de me connecter (vers 17h30 du coté de THIONVILLE, EQU57) avec ma freebox, et j'ai toujours ce probleme de synchro chenilard lent-rapide... Avec le modem sagem, je constate que mon débit est toujours à 5.4 Mb...

J'ai l'impression que toute la france des ND est passée à 2Mb sauf moi... dites, y'a personne sous EQU57 qui peut ma rassurer ? :)

2formes

« Réponse #111 le: 31 October 2006 12:06:55 »
/mode sketch on

/mode sketch off

Juridique

Source :

tu trouve que chirac ou Sarko sont mieu ??? ps chirac a volé 4000 euros par jours .....

VINCENT galia

« Réponse #112 le: 31 October 2006 12:21:58 »
ces en train de partir en vrac quelque chose de jolie.........

et la disparition de la gerboise en nouvelle - zélande vous en dites quoi ??
en même temp ce que j'en dit moi......

@+

bigbossman99

« Réponse #113 le: 31 October 2006 12:22:14 »
Citation de: Soonic31
Est ce que que d autres peuvent confirmer des ameliorations en ip/adsl?
perso je note une amélioration au niveau des messenger (msn,yahoo...), je n ai plus de déco intempestive des softs en heure de pointe! c la 1 ere fois depuis des mois et des mois...
Personnellement, MSN ne se déconnecte plus intempestivement despuis une ou deux semaines, mais surtout depuis aujourd'hui je peux télécharger avec BitTorrent qui n'est plus bloqué, même si le débit reste très très faible.

Guillaume

« Réponse #114 le: 31 October 2006 13:04:49 »

@+
bah vi t'as rien à dire t'es dégrouppé mdrrrrrrrrrrrrrrrr

VINCENT galia

« Réponse #115 le: 31 October 2006 13:11:12 »

@+
donc si je te suis le DGP total limite a certaine éspèce animal la vue objéctive du monde qui nous entoure....

dans ma console de gestion je n'ai pas "migration vers blonde a forte poitrine" ces normal ???

ps: je t'ai répondu a tu reçu mon mail ??

Guillaume

« Réponse #116 le: 31 October 2006 13:15:08 »

@+
donc si je te suis le DGP total limite a certaine éspèce animal la vue objéctive du monde qui nous entoure....

dans ma console de gestion je n'ai pas "migration vers blonde a forte poitrine" ces normal ???

ps: je t'ai répondu a tu reçu mon mail ??
On va peut-etre oublier cette commande, sinon on va dire que le fondateur de free nous propose comme solution à nos problèmes de faire le trottoir :d

ps : oui je viens de voir j'ai repondu aussi

VINCENT galia

« Réponse #117 le: 31 October 2006 13:24:33 »
Oh le méchant troll........

on peux pas s'en empécher

Kitano

« Réponse #118 le: 31 October 2006 13:28:17 »
Citation de: MrKoin
J'ai soudainement peur à la lecture de cette news...

J'ai contacté la semaine derniere la hotline afin de passer en 2Mb, ce qui en théorie, devrait regler mon probleme de connection sous freebox qui merdait depuis le passage à "ADSL Only".

Hier, j'ai tenté de me connecter (vers 17h30 du coté de THIONVILLE, EQU57) avec ma freebox, et j'ai toujours ce probleme de synchro chenilard lent-rapide... Avec le modem sagem, je constate que mon débit est toujours à 5.4 Mb...

J'ai l'impression que toute la france des ND est passée à 2Mb sauf moi... dites, y'a personne sous EQU57 qui peut ma rassurer ? :)
+1

bil01

« Réponse #119 le: 31 October 2006 13:46:37 »
Super les mesures de grenouille :
Hier sur Paris pas une seule mesure en journée la seule personne qui s'est abonnée à grenouille sur paris c'est déconnecté en journée.

Merci de prendre des données plus fiable avant de poster une nouvelle.

pierrealb

« Réponse #120 le: 31 October 2006 13:59:33 »
Citation de: bil01
Super les mesures de grenouille :
Hier sur Paris pas une seule mesure en journée la seule personne qui s'est abonnée à grenouille sur paris c'est déconnecté en journée.

Merci de prendre des données plus fiable avant de poster une nouvelle.
Mouai enfin des ND à Paris y doit plus y en avoir des masses.........

happiness

« Réponse #121 le: 31 October 2006 14:03:58 »
De toute façon des non dégroupés à Paris il ne doit pas en rester des masses.
C d'ailleurs marqué sur la première ou deuxième page de ce topic...

Pour les dégroupés eds nuages ou de la lune va troller ailleurs.

Guillaume

« Réponse #122 le: 31 October 2006 14:05:14 »
Oh le méchant troll........

on peux pas s'en empécher
Je voulais juste prouver comme il était simple de faire un amalgame avec tout et n'importe quoi.
c'est dit avec humour et je prend tt la responsabilité de ce que j'écris :-)

neolelu

« Réponse #123 le: 31 October 2006 14:23:39 »
Citation de: 2formes
tu trouve que chirac ou Sarko sont mieu ??? ps chirac a volé 4000 euros par jours .....
Non je en trouve pas normal que des élus puissent mal représenter les citoyens de ce pays et c'est bien ce que je dis (voir mon post en réponse de Xanadoo sur le malaise politique). Il faut lire et bien lire. (ça marche aussi pour l'écriture).

"Je suis d'accord avec vous Xanadoo d'où la crise politique en France. Il n'empêche que ces hommes (ou femmes) font du système ou des entreprises ce qu'elles sont ... . C'est à leur image ..."
Ce qui est vrai pour la politique et vrai pour les entreprises. Les caïds élisent leur caïd ou font élir leur caïd.
Il faut également pour être intégrer à une entreprise ou à un clan faire allégeance à son chef.
Ce n'est pas un choix que de se retrouver face à un non choix.
Quoiqu'en dise Xanadoo, à la tête d'Illiad se trouve un homme qui a été condamné pour, comment dire simplement les choses, vol. Qu'on me reprenne si je me trompe ! Et ce n'est pas parce qu'on paye sa dette qu'on n'est plus voleur. J'en déduis que certains usages peuvent être considérer comme normal ...
Je m'appuie sur des faits pour étayer mes hypothèses
Ce n'est pas un hasard selon moi si Free adopte des attitudes de censure ou bridage à l'insu de ses clients.
Ce n'est pas un hasard si les clauses changent unilateralement.
Ce n'est pas un hasard si Free fait la sourde oreille sur ces problèmes.
Ce n'est pas un hasard si le personnel Free (voir chapitre allégeance) fait comme si de rien était.
etc.. etc..
Ces attitudes au regard de ce que j'ai dit plus haut ne peuvent en aucun cas choquer la direction Free, son personnel et quiconque adhère au clan free.

Par contre je ne peux te suivre sur les 2 personnes que tu évoques dans ton post car seule la justice peut se prononcer à ce sujet.

Guillaume

« Réponse #124 le: 31 October 2006 14:42:46 »
Heuuuu c'est moi qui ai provoqué ça ? pour une fois que je donne une opinion, ça part en sucette (tjrs rien à voir avec qui vous savez).
j'ai simplement voulu rebondir sur une affirmation, tout n'est pas blanc tout n'est pas noir,
Le fait qu'une personne dirigeante d'une société soit condamné, ne veut pas dire que la société, les actionnaires, ou les employés de la dite entreprise soit corrompus.... arrêtons cet amalgame simpliste. Certe la communication n'est pas un point fort chez free, mais vous connaissez beaucoup d'entreprise qui communique sur ses propres problèmes ?

happiness

« Réponse #125 le: 31 October 2006 15:02:34 »
Je crois qu'il fallait parler des problèmes juridiques X. Niel.
Son manque d'honnêteté à un moment est inquiétant & peut-être éclairant pour nous & notre situation actuelle.
Ce n'est pas en occultant les problèmes juridiques des politiques que ça ira mieux.
Les pays où la démocratie fonctionne le mieux sont ceux qui pratiquent une transparence exigente vis-à-vis des hommes politiq comme la Suède où le salaire, le loyer, les revenus des ministres sont publics afin d'éviter détrounements, corruption, frais de bouche, histoires louches, interlopes comme c très régulièrement le cas en France de l'extrême droite jusqu'à l'extrême gauche.

Pour revenir plus directement au sujet mais ce qui précède est important, j'aimerais bien poser la question du poète je crois
jusqu'où peut-on aller trop loin ?
A quel niveau s'arrêtera l'ascenseur du débit, de la qualité de services des ND ?

Pas de hotline injoignable à 94%, dixit Freenews
pas de communication directe
pas de jeux
pas de NG dignes de ce nom
pas de p2p (bon à la limite)
pas de vpn

et après pas de connexion du tout pour TOUS ? (ce qui est déjà le cas de certains soi-disant nouveaux abonnés, ou de ND méprisés)

ggoux

« Réponse #126 le: 31 October 2006 15:35:39 »
Free fournisseur d'accès internet de merde la seule solution fuir......
Ok, tu sort!

happiness

« Réponse #127 le: 31 October 2006 15:41:16 »
Tiens j'ai retrouvé cette intervention féminine, d'une certaine Violette qui me remplit d'espoir.
c la seule depuis longtemps sur ce site

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=319516#p319516

c la raison pour laquelle je reste encore un peu...

happiness

« Réponse #128 le: 31 October 2006 15:45:41 »
pas fais exprès msieur le modérateur mais voilà pourquoi ce serait bien de me rendre le droit de créer des topics & de modifier mes messages ce que je ne peux pas faire depuis presque un an

PS : vous pourrez donc supprimer les deux permiers, je ne crierai pas à la censure, le topic en est d'ailleurs fermé ;)

Guillaume

« Réponse #129 le: 31 October 2006 15:48:07 »
Toujours d'après Freenews
Citation de: Freenews
Nous commençons ce bilan sur une excellente note, celle de la hotline réservée au dégroupage total (0892135161), qui nous a bluffé avec 100% des appels traités relativement vite :

83% des appels pris en moins de 5 secondes
17% des appels pris en une minute, mais passés le vendredi soir à 19h20 en pleine heure de pointe.
La hotline Dégroupage Total serait aujourd’hui la plus sollicitée et également la plus réactive
ici nous parlons bien entendu des dégrouppé qui represente une majorité des freenautes, qu'on le veuille ou non...

Là ou je te rejoins, c'est au niveau de la qualité du service rendu pour les non-dégrouppés qui sont une minorité, je le précise je suis un ND aussi...
c'est sur Free doit nous donner la meilleure qualité de service possible à l'ensemble de ces clients, et pas à une majorité. Étant donné que Free semble avoir des difficultés à satisfaire ses abonnés actuels en ND, il serait plus sage de leur part, d'interrompre un moment la commercialisation de l'offre IP/ADSL, le temps pour eux de faire un audit de leur réseau pour résoudre les problemes actuels... et pourquoi pas, ne permettre qu'aux personnes étant sur un DSLAM outdoor (60 DSLAMS si j'ai bien compté) la possibilité de s'abonner en IP/ADSL ce qui allègerais pas mal il me semble ...
Les providers, ne sont pas là pour faire de l'aménagement de territoire, France Télécom qui est semi-public ne le fait déjà plus... Free à essayer de proposer ce service sur l'ensemble du territoire, là ou d'autres FAI, ont jetté l'éponge, ne lui jettons pas la pierre pour ça si il se casse les dents... Maintenant il faudrait que Free prenne conscience de ce problème récurent et agisse dans le bon sens :-)

happiness

« Réponse #130 le: 31 October 2006 16:24:53 »
tu parles avec la voix de la sagesse mais...
Free ne le fera jamais car quoi qu'en disent certains il m'étonnerait fort que les nd ne soient absolument pas rentables & quand bien même quelle perte d'image cela serait vis-à-vis du grand public & des actionnaires !

fox64

« Réponse #131 le: 31 October 2006 17:17:27 »
Toujours d'après Freenews
Citation de: Freenews
Nous commençons ce bilan sur une excellente note, celle de la hotline réservée au dégroupage total (0892135161), qui nous a bluffé avec 100% des appels traités relativement vite :

83% des appels pris en moins de 5 secondes
17% des appels pris en une minute, mais passés le vendredi soir à 19h20 en pleine heure de pointe.
La hotline Dégroupage Total serait aujourd’hui la plus sollicitée et également la plus réactive
ici nous parlons bien entendu des dégrouppé qui represente une majorité des freenautes, qu'on le veuille ou non...
Il me semble que la majorité des freenautes sont des dégroupés partiels donc ils utilisent la même hotline que les non-dégroupés.
Et il me semble aussi que les non-dégroupés en ADSL nu utilisent aussi la hotline dégroupage total, donc ici, pour la hotline, la fracture dégroupé/non-dégroupé n'existe pas.

happiness

« Réponse #132 le: 31 October 2006 17:43:21 »
si si dixit freenews
la hotline des dégroupés répond
celle des non dégroupés ne répond que six fois sur cent

Guillaume

« Réponse #133 le: 31 October 2006 18:06:50 »
Citation de: fox64
Il me semble que la majorité des freenautes sont des dégroupés partiels donc ils utilisent la même hotline que les non-dégroupés.
Et il me semble aussi que les non-dégroupés en ADSL nu utilisent aussi la hotline dégroupage total, donc ici, pour la hotline, la fracture dégroupé/non-dégroupé n'existe pas.
Je ne sais pas je ne peux pas te dire, mais si c'est le cas, cela prouve peut être qu'il y'a une mauvaise répartition des hotliners sur la plateforme de Centrappel :) Pendant que certain attende le client mécontent, d'autre se font bombarder.... à moins que ce soit une politique de la part de Centrappel, mais là ça serait très etonnant de leur part...

vitalic013

« Réponse #134 le: 31 October 2006 22:05:10 »
Bonsoir à tous et à toutes.

C'est mon 1er post et je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais pour ma part , je suis de plus en plus satifait de free.
Bon c'est vrai, au début c'était pas le top (meme nul à ch***):
-abonnement souscrit en début septembre 2004
-freebox v4 reçue fin octobre 2004
-acces à internet le 25 décembre 2004 avec un débit de 5ko/s jusqu'en juillet 2005... (ND et loin, tres loin du serveur telephonique)
Ensuite pendant une année, j'ai eu droit à plusieurs désagréments:
-deconnexions intempestives d'internet
-pas d'acces internet pendant plus de 2 semaines (pas moyen de joindre la hotline)
-jeux online impossible
-service telephonique et de television exécrable (passage en zone degroupé entre temps mais sans rien changer à mes problèmes)
-toujours tres peu débit donc pas de webradio, pas de telechargement (45min pour down 3mo) et 3 mois pour down un fichier de 700 mo sur la mule !!!
-pas d'internet en gros...

Lol, vous devez vous demander pourquoi je suis et je me cite :"de plus en plus satifait de free"
Ben depuis 2 mois, je n'ai plus de deconnexion, jeux online :ok, telephone :ok, television :ok,etc etc
et ce malgré les caractéristiques techniques de ma ligne

Aujourd'hui j'ai meme télécharger à 1071ko/s sur test-debit et j'ai un débit en évolution constante

Chose impossible il y a quelques mois.

Tout ça pour dire qu'il y a trop de disparité entre les ND et les dégroupés.
Est ce que Free et les autres FAI ont les moyens (et la volonté ^^)de changer ça?

penteight

« Réponse #135 le: 31 October 2006 22:54:20 »
Bienvenue au club vitalic013, j'ai la même chose maintenant, plus de 1000Ko/s de download, le pied :p

penteight

« Réponse #136 le: 01 November 2006 17:52:05 »
re, correction, jsuis ND moi...

Natopsi

« Réponse #137 le: 01 November 2006 21:45:16 »
Je suis en free ND et en ce moment je fait des tests avec un copain qui est chez orange : il n'arrive pas a joindre mon serveur (qui est a la maison) en ssh pour prendre des fichiers, et la console ssh rame selon lui.
Le ftp fait pareil...
Pas moyen de transferer des fichiers par msn, je doit les up sur mon serveur pour que mon interlocuteur les recuperer...

Les vpn, pareil, ca commence a devenir intenable...

koogan

« Réponse #138 le: 02 November 2006 07:37:37 »
Citation de: kashi
[url]http://pix.nofrag.com/b3/73/f401da2d787c1e157169f2210d59t.jpg[/url]
780 ko/s réellement bas de bridage de débit en vue
En même temps, faire une mesure de débit sous WIndows avec IE... :D

bebo

« Réponse #139 le: 03 November 2006 06:49:49 »
Citation de: ggoux
Free fournisseur d'accès internet de merde la seule solution fuir......
Ok, tu sort!
Tu veux quoi toi ta pas d'amis, je sors si je veux....

krtman

« Réponse #140 le: 06 November 2006 12:49:04 »
Y a que la courbe des benefices de free qui baisse pas...

Chenillardvert

« Réponse #141 le: 07 November 2006 20:16:28 »
Toujours de plus en plus naze... et impossible de m'abonner ailleurs, je suis en zone non ADSL jusqu'à ce que FT active le NRA HD (dont les fondations ne sont même pas coulées)

ndjpoye

« Réponse #142 le: 09 November 2006 08:33:06 »
Et c'est reparti pour une journée ou la connectio tiend pas plus de 5 minutes.

Merci free.

Bob49

« Réponse #143 le: 12 November 2006 20:54:32 »
Bonsoir
vitalic013 à raconté sa petite histoire...
la miènne : inscription le 29/12/2004 et 3 semaines après la freebox fonctionnait bien chez moi, je surfais autour de 750 kbps ce qui je trouvais pas si mal !!(par rapport à d'autres) a plus de 5400m du commutateur local et un affaiblissement de 55db!!

septembre 2005 ça commencé à s'effondrer 300-500 kbps et cela à continué jusqu'au mois d'avril 2006...avec des chutes à moins de 300kbps et des téléchargements chutant>>> 0 ko !!

A partir du moment que mon commutateur et passé à 18 mégas , je surfais autour de 640 kbps constant mais pas le top !!!

De retour de vacances fin aout avec un nouvel ordi et le DHCP activé par défaut , j'ai décidé de l'activé sur mon compte chez Free...
Et hormis un weed-kend en octobre ! depuis plus de 2 mois je surfe a 1000-1015 kbps constament ;)
et en téléchargement lorsque j'ai à l'autre bout un bon serveur c'est un réèl plaisir en attendant le dégroupage total...j'aurai déménagé avant

Mais même si actuellement je suis content ce que  j'ais dis dans de nombreux messages à Free "qu'au cas ou cela déconnerait encore , je me désabonnerai à mon déménagement " tient toujours :cool:

lasa92

« Réponse #144 le: 12 November 2006 21:20:32 »
salut je sui un nouveau freenaute avant j'etais chez wanadoo avec la liveboxcetais tre bien surtous en ouverture de page ,la j'ai la V5 en dedgroupage total a 2500 metre et en ouverture de page c pas trop sa sinon j'en suis tre content pour le prix dejas puis pour toutes les options,mai c'est vraie que l'on devien toujour plus exigean,pour le moment j'en suis conten ;)
mai si on pouvais m'aider pour l'ouverture des pages c serais cool merci.:)