vegala

Plus de tonalité
« le: 06 November 2006 17:52:59 »
Bonjour,
Depuis mardi 31 octobre, où j'ai enfin la télévision, je n'ai plus de téléphone :
plus de tonalité lorsque je décroche et lorsque j'appelle mon numéro j'arrive directement sur la messagerie.
J'ai fait toutes les procédures : vérification branchements, changement téléphone et hardboot mais rien n'y fait.
Lorsque je fais le diagnostic via la télévision, j'ai OK et lorsque je fais sonner le téléphone, celui sonne.
Si qq'un peut me dépanner un grand merci.
Véronique

fab_sabadee

Plus de tonalité
« Réponse #1 le: 06 November 2006 20:25:15 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Mon téléphone n'est apparement pas compatible (Siemens Gigaset A165).
Et pourtant, il me semble qu'il existe un moyen technique pour le rendre compatible. J'ai essayé avec un téléphone compatible et le problème est le même : pas de tonalité.

Merci

albert80

Plus de tonalité
« Réponse #2 le: 07 November 2006 11:18:23 »
pareil pour moi depuis mon degroupage samedi 4 novembre je n'ai plus la tonalité
avant ça le dgroupage ça fonctionnait très bien

vegala

Plus de tonalité
« Réponse #3 le: 07 November 2006 18:13:02 »
Et bien pour l'instant que des personnes comme moi et tjrs pas de réponse.
Mon téléphone est obligatoirement compatible puisqu'avant il fonctionnait très bien, cependant nous avons testé avec un autre téléphone et nous avons tjrs ce souffle et impossible de téléphoner.
J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu en disant de patienter qu'ils s'en occupaient...
J'ai essayé l'assistance en ligne alors là il faut être patient, puisque malgré + d'une heure d'attente je n'ai jamais eu de technicien et l'assistance en ligne fonctionne bien ? Quelqu'un à déjà testé ?