Bonjour à tous.
Je vous fais part de mon expérience pour vous éviter le même problème.
Le 21 septembre, je m'étais inscrit sur mon numéro de France Telecom résilié depuis 6 ans, sachant qu'il n'était pas réattribué.
Le 28 septembre France Telecom valide
Le 13 octobre je reçois la freebox, mais pas de connexion
Après 4 appels de près d'une demi heure à la hot line, je suis finalement
"connecté" le 31/10, mais à Lieu-Saint dans le 77 au lieu de Massy dans le 91 d'après les techniciens et aucune information sur ma console d'administration ici en consultant du bureau.
J'appelle ce 2/11 et je découvre le pot aux roses...
Comme ma grande soeur a habité à la même adresse avec son propre numéro de téléphone entre temps, bien qu'elle ait ensuite déménagé et conservé son numéro,
bien que j'aie bien donné MON ancien numéro et MON adresse,
il y a eu une énorme embrouille, et le technicien me dit qu'il ne me reste plus
qu'à résilier et demander une ouverture de ligne chez FT.
Ensuite il me faudra demander un dégroupage, c'est free qui s'en occupe...
D'après ce que j'ai pu lire, il vaut mieux ne pas résilier FT dans ce cas avant d'avoir obtenu le dégroupage total sinon vous n'avez plus rien pendant un mois ou plus...
Voilà le fin de mot de mon histoire !
Je ne sais pas si je deviendrai un jour freenaute quand même, ça avait l'air sympa, pas cher, plein de chaînes, haut débit, téléphone illimité vers plein de destinations, même le Canada (j'ai des amis là bas) mais je vois que c'est la galère pour y arriver et les dépenses de hotline ça se compte aussi !!!
Peut-être à un de ces jours et bonne patience à celles et ceux qui attendent !