angelofskies

Recherche emission "Bushido"
« le: 13 November 2006 23:14:29 »
Bonsoir, je crois me souvenir d'une emission qui se nommait Bushido et etait diffusée sur la chaine Action en 2001-2002 et qui fut remplacer par le catch US. C'est une sorte de catch mais pratique au japon et les coups sont reel. J'ai cherché sur le net mais rien car tout les arts martiaux japonais s'apellent le bushido. Je ne me souvient plus des noms des combattants mais je me y'avait un americain qu'il apellai "la montagne 'd'un etat US dont je ne me rapelle plus le nom'" et qui etait une grosse brute tres mechant. et grosse est le terme exact car il faissait dans les 200kg pour env 2m.

J'ai canalsat et j'aimerai savoir si une emission de genre est diffusée quelque part.

merci @++

KikiFUNstyle

« Réponse #1 le: 15 November 2006 16:05:22 »
osef !

angelofskies

« Réponse #2 le: 15 November 2006 21:48:22 »
Merci de ta reponse Kiki, tres instructive.Quoique meme si tu m'avait pas repondu ça aurai signifié que tu t'en foutais non?

C'est bon j'ai compris, je vais chercher ailleurs si y a des gens plus serviable. Ha si c'etait bien d'avoir repondu car sinon j'aurai

jamais su que tous le monde s'en foutait et je serai resté 5 année a attendre qu'on me reponde. :/

Titi51

« Réponse #3 le: 16 November 2006 15:22:57 »
Citation de: angelofskies
Merci de ta reponse Kiki, tres instructive.Quoique meme si tu m'avait pas repondu ça aurai signifié que tu t'en foutais non?

C'est bon j'ai compris, je vais chercher ailleurs si y a des gens plus serviable. Ha si c'etait bien d'avoir repondu car sinon j'aurai

jamais su que tous le monde s'en foutait et je serai resté 5 année a attendre qu'on me reponde. :/
On n'est pas sur un forum de programme tv  :lol:
Essaye deja sur un forum ou ta question ne sera pas hors-sujet
ici --) http://www.nabbox.com/   :/