Ils ont bien fait de faire du tapage...
C'est pas ca qui à fait avancé les choses plus vite.
Mais bon ils en ont profiter pour faire connaissance entre freenautes 
J'aime bien lire des phrases comme celle là !!
Quand on a demandé où ça en était pour la fibre à Voiron, personne ne nous a jamais répondu !!
Et maintenant qu'il y a une réponse venue de la plus haute personnalité de Iliad/Free, voici que tu viens nous dire que notre action n'aurait servi à pas grand chose car c'était prévu en somme !!
Peut être as-tu raison et que cela n'a pas fait avancé les choses, quoique j'en doute un peu malgré tout. Beaucoup d'affaires bloquées trouvent très souvent des solutions plus rapides grâce aux médias (comme par hasard !).
Il est évident que le fibrage était planifié depuis longtemps. Mais quand tu te trouves dans la situation vraiment pénible dans laquelle nous étions plongés depuis 4 mois, je peux te dire que oui, notre action est bénéfique. Car dans un tel cas, le fournisseur aurait pu avoir un minimum de communication et nous dire pratiquement dès le départ : "oui on connait le problème, patientez encore 1 ou deux mois, votre fibrage est en cours....". Cela aurait eu le mérite d'être clair et rassurant en même temps.
Une chose pour laquelle tu as raison vraiment. Le Collectif a effectivement permis à certaines personnes de se rencontrer et ça c'est particulièrement génial. On n'imagine jamais à quel point à côté de nous, il y a des personnes aussi superbes et qui partagent les mêmes choses dans la vie. Rien que pour ça, je remercie Free de me l'avoir offert.