dasnaq

PLUS de Canal PLUS
« le: 15 December 2005 10:33:16 »
Bonjour,

J'ai voulu profité de l'offre promotionnelle de Canal + (3 mois gratuits). Je me suis donc abonné le 1er décembre 2005 à Canal + Le Bouquet.

Le problème est que depuis la dernière mise à jour TV, les 5 chaines du bouquet ne sont plus présentes.

Je m'explique : Canal + marche très bien quand il est en clair. Mais dès que le canal passe en codé, il se passe un délai de 15 sec d'écran noir puis je bascule automatiquement sur la publicité CanalSat en boucle, et c'est la même chose pour les 4 autres Canal +.

Quand je choisis le canal 401, 402, 403 (les autres Canal +) même chose :15 sec. d'écran noir puis BA en boucle.

Impossible de me réabonner en ligne sur la TV.

Je voudrais savoir si cela était arrivé à quelq'un d'autre.

Pour info, j'habite à Sartrouville et mon DSLAM est SAT78.

Merci d'avance pour vos renseignements.

patamigo

PLUS de Canal PLUS
« Réponse #1 le: 15 December 2005 11:36:18 »
tu semble avoir le meme soucis que plusieurs d entre nous avec canal sat et meme freetv, certaines chaines ne sont plus accessible depuis le 6 décembre, apparement free est au courant du probleme mais ca n avance pas bien vite, il ne reste plus qu attendre et a demander un dedomagement a free une fois que ca sera retablit (si ca l est un jour)

dasnaq

PLUS de Canal PLUS
« Réponse #2 le: 15 December 2005 11:40:22 »
Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si les 40€ de frais de mise en service ont été débité.

Aucune info n'est disponible.......

totalfreenaute

PLUS de Canal PLUS
« Réponse #3 le: 17 December 2005 10:45:17 »
Il se peut que ça arrive occasionellement. Personellement, j'aimerai bien m'abonner à CANALSAT. Mais, vu la fusion TPS/Canal+, je me demande si je ne devrai pas attendre pour voir ce que proposerait éventuellement TPS sur la Freebox.

La Freebox est devenu mon trésor, Dégroupage total, Téléphone gratuit vers l'étranger et en france, la VoD, Les chaines gratuites en numérique, le clair ... manque plus qu'un bouquet ...

Lilo Boom

PLUS de Canal PLUS
« Réponse #4 le: 17 December 2005 13:35:28 »
Bonjour

pas de probleme pour c+ le bouquet ici :)