3gg

Changer de FB & stopper FT
« le: 19 December 2006 16:42:53 »
Bonjour,
J'ai un problème depuis qq tps qui me tracasse..
..j'aimerais changer mon ancienne FreeBox & arretter enfin mon abonnement FranceTelecom.
Malheureusement lorsqu'on fait l'un, on perds son ancienneté ; dans ce cas, on doit payer pour faire le deuxième..!

Je n'ai trouvé aucune offre proposant ce '2 en 1'.. :(
..pourtant, nombreux son les anciens inscrit de Free, qui sont toujours en v2 ou v3 (a l'époque on ne pouvait pas résilier FT)..

La solution la moins couteuse semble être de déclarer vouloir résilier Free ; renvoyer tout l'équipement de connection, se faire facturer la résiliation de ligne et enfin, ouvrir un nouvel abonnement ADSL > ainsi Free rembourse les frais de fin de contrat lors d'une réouverture de ligne !

Un peu bete ce système à rallonge ! N'y a t il pas un autre moyen plus simple...?

Dans le cas où cette technique semble la meilleure, lors de la résiliation qu'en est il des boites mail et du ftp ? Sont ils stockés pendant un tps après la résiliation ?
Le numéro attribué à la ligne est il récupérable si il ne s'agit pas d'un déménagement ?

J'espère avoir été clair sur mon problème.. En tout cas, quand j'en parle à des techniciens Free, ils ont tous l'air étonné, comme ci j'étais le premier à avoir cette galère.. Ca m'étonne ! :|