Gilou

Presentation N° sur GSM
« le: 02 November 2006 12:47:21 »
Bonjour  quand je telephone de la Freebox  vers un GSM le N° ne saffiche pas sur le GSM, l option de presentation est bien valide dans ma config,  2 versions du helpdesk Free  ,  1er  normal ca ne fonctionne pas vers les GSM  seconde cela vient de votre telpehone connecté sur la freebox..............avec ca on est aidé.... avez vous une solution ou une reponse

Merci

Penelope57

Presentation N° sur GSM
« Réponse #1 le: 03 November 2006 08:38:27 »
Bonjour
j'ai le même problème que toi et pour le moment je n'ai pas encore réussi à le résoudre, si j'ai du neuf je te tiens au courant...

SystemCrash

Presentation N° sur GSM
« Réponse #2 le: 03 November 2006 09:19:19 »
Malheureusement, c'est un problème connu.

À une epoque ce n'était que vers Orange, je ne sais pas si ça changé maintenant.

Un jour on a annoncé sur ce forum que le problème avait été corrigé par Free, et c'était vrai, mais ça a duré 2 jours seulement.

Gilou

Presentation N° sur GSM
« Réponse #3 le: 03 November 2006 10:07:42 »
j ai un ami qui me dit que chez lui ca fonctionne uniqument vers les GSM Bouygue  et quand il m appel vers SFR  rien   encore une info cachée par FREE  sur la compatibilité .......................

Penelope57

Presentation N° sur GSM
« Réponse #4 le: 03 November 2006 12:33:32 »
Citation de: Gilou
j ai un ami qui me dit que chez lui ca fonctionne uniqument vers les GSM Bouygue  et quand il m appel vers SFR  rien   encore une info cachée par FREE  sur la compatibilité .......................
cela dit, pour ma part il  n'y a rien de dramatique à cela, mais parfois certaines personnes ne répondent pas lorsque les numéros sont privés !