slt tout le monde
voila ,j'ai reussi yadeux jour a utilisé le freeplayer (genial) par contre le lendemain plus possible ,j'ai donc reesayer la methode de freeplayer.org sans succes
j'ai donc mis les mods que on me proposé mais sans succes non plus il ne fonctionne plus ,des que je veu lire la video ,il se bloque apparemment et me met un ecran noir ,pui sensuite un message d'erreur disant que le fichier est plus sur mon PC (mais bien sur)
Enfin ensuite j'i essayé EasyBox (ca avait l'air cool ) et puis mainteant quand je lance le freeplayer ,rien ne se passe ,la freebox me met easybox sur son ecran mais sur ma TV rien du tout .
Donc etant donné que nous sommes une communauté et que j'ai un serieux probleme (parce que apparemment je suis le seul con qui arrive pas ),donc j'aurai souhaité un coup de main parce que la je vais peté les plombs.
Ou alors dites moi que c mort comme ca j'arreterai de m prendre la tete avec la freebox et mon pc parce que la ca devien lourd ,ca m'enerve .
En tout cas je remercie d'avance ceux qui auront pensé a lire ce message jusque au bout et maider si ils le peuvent biensur ( meme si ils peuvent pas aussi)