jaymzdoe

Freebox HD et magnetoscope
« le: 18 October 2006 18:34:01 »
Salut à tous !

Je cherche un topic sur le branchement de la freebox HD et a la fois de mon magnétoscope sur ma télé. Je m'explique, accrochez-vous !

plus de peritel dispo sur ma télé ( lecteur DVD, lecteur laserdisc et magnétoscope ), j'ai donc branché ma freebox HD sur la peritel du magnetoscope. Seulement, je cherche comment brancher l'entrée/sortie de l'antenne télé sur ma freebox HD tout en conservant ce branchement sur mon magnétoscope :)

Est-ce qui si je branche mon antenne entrée/sortie sur ma freebox HD, j'ai la possibilité de continuer à enregistrer sur mon magnétoscope ?

Je veux bien de vos lumières chers freenautes !!!

THX

Rectification: j'ai trouvé... ne vous casser pas la tête lol. Je viens de trouver la solution en testant un ou deux branchements.

++

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 19 October 2006 06:03:09 »
Il faut faire Prise TV -> Entrée Freebox. Sortie Freebox -> Entrée VHS. Sortie VHS -> Entrée TV.

drazielus

« Réponse #2 le: 30 October 2006 22:13:00 »
Citation de: Graoully
Il faut faire Prise TV -> Entrée Freebox. Sortie Freebox -> Entrée VHS. Sortie VHS -> Entrée TV.
Pas claire :(

SI je veux enregistrer sur mon magnétoscope à cassette, j'ai tout essayé, par péritel, S-VHS, RGB, jenregistre tjrs en noir et blanc.

Voici comment je branche : Prise fournis avec la free, (d'un côté format DIN, puis à l'autre bous du fil Péritel), je la branche sur la free puis la péritel sur l'entrée décodeur de mon magnétoscope.

Cà devrai suffir non ?

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 31 October 2006 07:15:49 »
Citation de: drazielus
Cà devrai suffir non ?
Oui. Il faut ensuite sélectionner sur le magnétoscope EXT1 ou EXT2.