mordikus

multiposte 2 TV + 2 chaines differentes ...
« le: 26 October 2006 15:48:21 »
Bonjour les gens , je me décide a poster car j'ai un gros probleme existentiel concernant le TV :D (je precise que j'ai utilisé la fonction recherche sur de nombreux forums mais rien de vraiment concluant .
Alors je possede une freebox  V4 , et un abonnement chez numericable et je souhaite le resilier pour tout passer par adsl .
Le soucis c'est que j'ai 2 gamins , qui dit 2 gamins dit 2 teles ....
Je sais qu'avec un transmetteur d'images vidéo j'obtiendrais un résultat correct pour avoir la teloche sur les 2 MAIS avec la meme chaine sur les 2 TV .
Y a t il une soluce pour avoir les chaines du bouquet canalsat par exemple sur les 2 teles simultanement mais DIFFERENTES (genre Tiji sur une tv et Teva sur l'autre en meme temps .)
Apparement ca marchait avec 2 boitiers freebox hd mais ce n'est plus le cas
Merci de votre aide :p j'espere etre dans la bonne section du forum , et qu'il y a une soluce !!

Mordikus .

Denis Lorrain

multiposte 2 TV + 2 chaines differentes ...
« Réponse #1 le: 28 October 2006 09:20:38 »
Le multiposte ne fonctionne que sur PC.  Tu peux regarder une chaine sur la TV via la freebox, et regarder une autre chaine sur le PC. Attention, il faut toutefois avoir un débit suffisant. De plus, les chaines canal sat ne peuvent pas être regardées via le multiposte.