beufa

bonjour, je me sers pas mal de la freeboxHD pour matté des divx, mais alors kel lenteur pour les transferé dessus !!
y a pas une autre methode pour transferé dessus ? j'ai essayé di mettre un cable RJ45 sur un hub, mais rien n'y fait !!!

DIADIEUF

comment transferer à vitesse rapide des videos de pc sur la freeboxHD
« Réponse #1 le: 13 October 2006 19:28:02 »
Essaye de ne pas matter la TV pendant que tu transferes, donc FB HD en mode veille ou bien utilise un logiciel FTP

zeta73

« Réponse #2 le: 13 October 2006 22:08:46 »
je te conseil flash fxp il est sympa et facile

hebuscamel

« Réponse #3 le: 14 October 2006 12:19:07 »
Ca ne changera rien car la vitesse de transfert est limiter!!!

Raj0r

« Réponse #4 le: 14 October 2006 13:58:05 »
J'utilise filezilla. Ca m'a pris 30 min pour un dvix.

Toute facon pas de son sur 5.1 ou AC3 ...

freecassée

« Réponse #5 le: 14 October 2006 18:13:10 »
idem je te conseille filezilla, super simple et super rapide ( 10 mn pour 700 mo pour ma part ) apres je ne les connais pas tous, yen a peut etre des plus rapide.

j7lo69

« Réponse #6 le: 14 October 2006 21:39:29 »
j'aimerai déja savoir comment on fait tout d'abord pour envoyer (pour les voir à la télé) les fichiers??? merci d'avance

freecassée

« Réponse #7 le: 14 October 2006 22:34:13 »
Citation de: j7lo69
j'aimerai déja savoir comment on fait tout d'abord pour envoyer (pour les voir à la télé) les fichiers??? merci d'avance
jai posé exactement la meme question ya qq semaines, dc fais lhistorique de mes messages et tu auras la réponse !
bonne soirée ++

unixseb

« Réponse #8 le: 16 October 2006 12:27:59 »
moi j'ai fait des test, sous windows c'est la galere (maxi 2mbps pour envoyer un divx sur le hd, en gros 1h30 de transfert pour 30minutes de video)
Sous linux c'est le jour et la nuit : la vitesse est hallucinante : moins d'une heure pour envoyer 35 episodes de 30 minutes !! (avc Gftp ou ftp en commande)

beufa

« Réponse #9 le: 17 October 2006 12:58:04 »
moi, je voulais juste savoir sil y a un autre moyen que le wifi pour transferer sur la freeboxHD ?

Mike913

« Réponse #10 le: 17 October 2006 16:17:11 »
Citation de: unixseb
moi j'ai fait des test, sous windows c'est la galere (maxi 2mbps pour envoyer un divx sur le hd, en gros 1h30 de transfert pour 30minutes de video)
Sous linux c'est le jour et la nuit : la vitesse est hallucinante : moins d'une heure pour envoyer 35 episodes de 30 minutes !! (avc Gftp ou ftp en commande)
Tu as utilisé Window 3.1 ?
Car avec XP et UltraFXP (logiciel gratuit)  il faut un peu moins de 10 minutes pour transferer 720 Mo
Tout en surfant sur le net.

unixseb

« Réponse #11 le: 27 October 2006 12:43:01 »
Citation de: Mike913
Citation de: unixseb
Tu as utilisé Window 3.1 ?
Car avec XP et UltraFXP (logiciel gratuit)  il faut un peu moins de 10 minutes pour transferer 720 Mo
Tout en surfant sur le net.
non sous xp mais je crois que le pbm vient plus de la connexion wifi qui est mal gérée avec ma carte que du client ftp