ketronic

je trouve ca tres embêtant de ne plus pouvoir contrôler le direct en mettant pause car j'ai un bébé et je trouvé ca tres pratique!je constate que le derniere mise a jour effectué par free cause beaucoup + de bugs qu'avant!et c'est tres enervant!la hotline est incapable de nous renseigner ce qui est quand meme effarant a 0,34€/mn ca daille.:(

Arsenik

Plus de contrôle du direct depuis la derniere mise a jour!!!grrr
« Réponse #1 le: 23 October 2006 20:22:44 »
Sur les programmes ADSL, on peut toujours controler le direct en appuyant sur Pause.
Pour la TNT, ce n'est pas possible, mais ca ne l'était pas non plus avant la mise à jour.

onyx

« Réponse #2 le: 23 October 2006 23:21:08 »
Citation de: Arsenik
Sur les programmes ADSL, on peut toujours controler le direct en appuyant sur Pause.
Pour la TNT, ce n'est pas possible, mais ca ne l'était pas non plus avant la mise à jour.
Salut,
Le controle du direct reste possible sur les chaines  du bouquet free mais il ne fonctionne plus sur canalsat pour lequel il était dispo avant la MAJ...

fabrie_k

« Réponse #3 le: 24 October 2006 16:04:24 »
Ouai j'viens juste de me rendre compte que MEME LE TIMESHIFTING n'est plus dispo sur l'univers canasat alors qu'il l'etait avant.
Déja on nous autorise meme pas a enregistrer canalsat et maintenant on nous sucre le timeshifting...
MARRE   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fabrie_k

« Réponse #4 le: 26 October 2006 12:04:26 »
Je rajoute egalement la réponse d'un conseiller canalsat a mon mail concernant l'enregistrement du bouquet :

"Bonjour M. ,

Je vous prie d'accepter les excuses de toute l'équipe de CANALSAT pour cette réponse tardive.

Vous nous faites part de vos observations concernant l'impossibilité d'enregistrer les programmes de CANAL+ sur le disque dur de la FREEBOX HD.

J'ai pris connaissance avec attention de votre remarque et je souhaite vous apporter des précisions complémentaires sur ce sujet.

CANALSAT n'a actuellement pas d'accord avec FREE pour la rémunération des ayants droits. En conséquence, il n'est pas possible pour le moment d'enregistrer les programmes du bouquet CANALSAT.

L'ensemble des Conseillers clientèle reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,

Dominique,
Votre Technicien conseil"

DONC POUR RESUMER c'est FREE qui n'a pas décider de rémunérer les chaines du bouquet canalsat en raison d'un prix surement assez eleve etant donné le nombre de chaine du bouquet. ALORS FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS AVEC DES EFFETS D'ANNONCE A DEUX BALLES...