Dagdalus

Me casse les dents sur la freebox HD
« le: 26 October 2006 20:32:17 »
Salut à tous,

Voila je viens de faire l'acquisition d'une freebox HD seulement je n'arrive pas à percer tous ses secrets.

Donc lorsque j'en viens à brancher ma HD tous va bien, j'ai tous les univers mais bien entendu sauf celui qui m'interresse le plus, je veux bien entendu parler d'lunivers tnt.
Je vais dans la configuration et je fais un scan des chaines: tous est au vert sauf les deux test HD. Avec espoir je retourne dasn les univers mais toujours rien. Donc je redemarre mais toujours rien.
Comment faire alors????? Car je n'en peut plus de cette v5 (comme vous pourrez le voir dans un second post mais dans la partie WIFI)
Je tiens à signaler car derriere la HD, j'arrive à brancher l'antenne en entrée mais que faire des deux petits cables reliés a la peritel? Car ni le blanc ni le rouge ne rentredans sortie? Cela viendrais-t-il de la? Serais-ce un problème materiel? Ou simplement que je m'y prends vraiment tres mal?? A vous de me le dire lol
Merci d'avance!!!!
Thomas

cissou 13

« Réponse #1 le: 26 October 2006 20:40:07 »
Salut,

pour regarder les chaines tnt appuies long sur la touche # (sous le 9) une liste apparait sur la droite de ton écran en 1er tu as TNT tu cliques OK dessus et la liste des chaines TNT apparait et à ce momant là tu navigue avec les fléches haut, bas pour aller sur la chaine que tu veux
cissou 13

Dagdalus

« Réponse #2 le: 26 October 2006 21:39:58 »
Rahhh et non bien entendu, je ne peut pas vérifier ce soir, ma mere est en plein envoyé special lol.
Donc réponse à ce sujet demain..
Sinon, je ne sais  pas quoi relier à la sortie d'antenne de la HD  ( ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf )

titi56

« Réponse #3 le: 26 October 2006 22:55:57 »
a la sortie tu branche un cable d'antenne vers ton magneto ou vers ta tele, sinon quand la freebox est eteinte tu ne pourra pas voir les chaines hertziennes sur ta tv ou faire un enregistrement avec ton magneto.

Dagdalus

« Réponse #4 le: 27 October 2006 18:36:15 »
Yep merci cissou, je viens d'essayer et c'est bon!!!
"Probleme" resolu! Reste à resoudre lautre!