okbrab

Pb de Freebox HD
« le: 28 October 2006 11:54:33 »
Voila, je vous explique mon pb. J'ai encore pas utilisé mon boitier tv car elle me fait les differrentes etapes en continue. Quand j'enleve le cable qui relie la freebox au boitier tv elle se bloque a l'étape 1. Pourtant les etapes se sont bien effectuée. Si vous avez une solution ou que vous avez pas tout compris, faites le moi savoir.
Merci

Dlareg

Pb de Freebox HD
« Réponse #1 le: 28 October 2006 12:06:32 »
Essaye de brancher les 2 boitiers ensemble en ethernet (cable jaune) tu fais un hard reboot du boitier HD (tu le debranche et tu garde un des boutons de la facade enfoncé quand tu le rebranche jusqu'a ce que la mise a jour se face).

Ensuite debranche le cable ethernet et debranche et rebranche la freebox simplement sans toucher a aucun bouton et normalement ca doit marcher.

okbrab

Pb de Freebox HD
« Réponse #2 le: 28 October 2006 13:05:51 »
Ca marche pas. Ca recommence a chaque fois à l'etape 1.

Dlareg

Pb de Freebox HD
« Réponse #3 le: 28 October 2006 13:22:10 »
Essayes de faire un Hardreboot de ta FB ADSL.

Débrancher électriquement le boîtier ADSL
 Le rebrancher
 Attendre que le cadran s'allume
 Débrancher de nouveau au moment de l'apparition du chenillard
 Répéter cette opération quatre fois de suite.

Le boîtier devrait alors effectuer une phase d'initialisation comprenant la phase de téléchargement du firmware

Et apres reessaye de faire la mise a jour de la HD

Dlareg

Pb de Freebox HD
« Réponse #4 le: 28 October 2006 13:30:55 »
Essaye d'etre plus clair dans ton explication stp parce que en fait j'ai pas tout compris peut etre.

En ethrernet, tu arrive a voir la tv ???

okbrab

Pb de Freebox HD
« Réponse #5 le: 28 October 2006 15:13:49 »
Bon alors je reexplique :

- J ai fais un hard reboot, je sais pas si a marché mais je pense que oui (il a fallu que je reactive mes reglages routeur dans l'interface web.)
- J ai connecté la boitier hd a la freebox par le port ethernet.
- La mise a jour fait 5 etapes
- A la fin je debranche le cable ethernet et branche l'antenne et la peritel et quand je rebranche le boitier hd je tombe sur l'ecran installation du logiciel. Voila, que faire