khaivann

Demande d'un technicien ?
« le: 24 October 2006 11:53:44 »
Bonjour,
Comment fait on pour faire venir un technicien itinérant chez soit ou dans son immeuble pour vérifier le pourquoi du comment du "ça marche pas !!".
Je n'arrive pas à avoir l'assistance free, on me dit d'appeler à 8h du mat, mais j'ai l'impression que tout le monde s'est refiler le mot, ou le soir mais c'est pareil, impossible de les avoir depuis une semaine !
Le problème vient d'un chenillard lent sur la freebox v5 de mon oncle depuis le début cad 1 mois environ, on avait au tout début un problème PPP sur la freebox.
J'ai essayé la freebox v5 de mon oncle chez moi car j'ai aussi la v5 en état de marche, elle fonctionne, j'emmene ma freebox v5 chez mon oncle et j'obtiens le chenillard lent, donc pour moi sa freebox fonctionne.
Je me mets à quatre pattes, je démonte les 2 boitiers de téléphone de la maison, pas de condensateur ! J'achete un filtre supplémentaire à mettre sur la deuxième prise, et je branche ma freebox sur l'autre, toujours pareil !!
Donc je sais plus quoi faire...J'essaie désespérement d'obtenir cette hotline qui me coute 0,35€ la minute tout ca pour me dire qu'il a trop de monde et que je dois rappeler plus tard, ca commence vraiment à me les chauffer...
Si quelqu'un peut me venir en aide ! Merci d'avance.

titi56

Demande d'un technicien ?
« Réponse #1 le: 25 October 2006 00:02:27 »
tu est obligé de passer par la hot-line si tu est en degroupage total 0892 13 51 61
sinon essaye par la faq http://faq.free.fr/Historique ou alors par les newsgroup.