Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit souci, je suis en ip/adsl et comme pour beaucoup, c'est une catastrophe, j'avais pris internet il y a 3 ans pour jouer en reseau surtout, et depuis aout c'est totalement impossible, bridage sauvage des lignes par free oblige! Soit, pas mechant je me dis, c'est pas grave, mon degroupage etait prevu 1er semestre 2006, je suis donc docile et je patiente, mais la ca commence a faire long, le premier semestre 2006 est passé et je ne suis pas degroupé, la seul evolution que j'ai pu voir sur la carte des degroupage de free, c'est que mon secteur serait en cours de degroupage
http://adsl.free.fr/degroup/ildef.html (91 essonne district Evry, ville: Champcueil) les couleurs c'est pas clair mais je supose que c'est bien en cours de degroupage... Seulement dans mon menu perso, c'est toujours marqué "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006". Quand j'apelle la hotline on me dit qu'on ne sait pas, je demande pourquoi je peux pas jouer en ligne, on me dit que free ne fait pas les support pour msn et les jeux en ligne... (merci a freenews pour les infos sur les bridages sauvages des lignes ip/adsl)
Du coup je ne sais pas quoi faire, je continue a attendre un potentiel degroupage, en continuant a payer pour une ligne qui ne me sert en l'etat actuel quasiment a rien, ou alors je decante et je me trouve un FAI plus soucieux de mon probleme? Si encore free donnait une date un peu plus precise pour le degroupage, je prendrai mon mal en patience et j'attendrai ce fameux degroupage qui reglera tout mes problemes, mais helas personne ne sait, et franchement j'ai pas envie d'attendre une année suplementaire, mais je n'ai pas envie de resilier en me disant que si ca se trouve, demain ca sera degroupé...
Si quelqu'un a une idée la dessus, je le remercie de m'eclairer