MisterXav

Relecture des enregistrements Canal +
« le: 23 October 2006 10:25:57 »
Bonjour,

Depuis hier, impossible de relire les vieux enregistrements de C+ presents sur le disque dur de la freebox.

Je pense que cela est du au nouveau firmware. ( j'ai fait l'upgrade hier matin ). J'avais deja commencé a regarder un des enregistrement en milieu de semaine derniere sans probleme et maintenant ce meme fichier est illisible ( ecran noir ). C'est le cas pour tout mes enregistrement de c+ presents sur mon disque dur. Ce n'est pas le cas pour les vieux enregistrements des chaine gratuites. ( i.e France 2 OK)...

Quelqu'un a t'il noté le meme probleme ?

ZTDUG

« Réponse #1 le: 24 October 2006 10:34:34 »
Tout pareil que miguel, tout les films canal plus sont illisibles. Pas cool

Siglihane

« Réponse #2 le: 24 October 2006 10:35:50 »
Idem

MisterXav

« Réponse #3 le: 24 October 2006 10:59:01 »
Non, pas cool du tout...

J'ai refait un test d'enregistrement cette nuit de Canal + et je peux heureusement relire normalement ce nouvel enregistrement.
Seul les enregistrements fait avant l'upgrade du firmware ne sont plus lisibles depuis...

C'est quand meme plus qu'embétant si a chaque upgrade du Firmware les vieux fichiers ne sont plus lisibles....

J'ai bien sur tenté le hard reboot, la mise a jour du firware a nouveau...Rien n'y fait pour ces vieux enregistrements...Comme de plus on ne peux pas les transferer sur le PC ( fichiers canal + protegés ), impossible d'essayer de les lire avec VLC...

Sniff...Esperons que cela sera pris en compte pour le prochain firmware surtout...