Bonsoir.
Suite à un déménagement début Septembre, je me suis inscrit en dégroupé total sur numéro innactif (01 49 82 45 04) (NRA : SUC94).
Voici mon "ETAT D'ACTIVATION DE COMPTE"
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 11 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 20 septembre 2006, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
J'en suis donc à l'étape 4 d'accord, sauf que depuis le mercredi 28 septembre, je peux me connecter à Internet ainsi qu'à la télévision, mais pas au téléphone. J'ai appelé Free qui m'a dit ne rien pouvoir faire tant que FT ne les informe pas.
Je ne comprend pas, je leur dit que ça fonctionne, mais il ne veulent pas le prendre en compte


Le plus fort, c'est que les caractéristiques de ma ligne sont mises à jour tous les jours.
Je leur ai proposé de prendre contact moi même avec FT, mais a priori on ne peux pas

?? (J'ai l'impression que FT a oublié de leur dire que c'était bon).
Je ne sais plus comment débloquer la situation.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Si oui comment le problème s'est il résolu ?
Merci d'avance.