dgary

Freebox V5 et ligne à plus de 60 dB
« le: 08 November 2006 21:14:11 »
Salut,

Je suis écoeuré car je viens d'apprendre, après trois mois d'attente pour avoir enfin 13 mois d'ancienneté, que
la Freebox V5 n'est pas commandable pour ceux qui comme moi ont une ligne avec atténuation de plus de 60dB.

Je me faisais un plaisir (et l'annoncais partout) que la Freebox V5 c'était génial.
J'espérais avec cette V5 avoir une meilleure qualité de ligne (car pensais quelle supportait le ReADSL) et qu'ainsi
ma téléphonie serait de meilleure qualité.
Enfin, je me faisais une joie d'avoir accès à la TNT en "HD Ready" et d'avoir un magnétoscope numérique.

Bref, je m'assois sur tout ça.

Si un Corp veux bien me répondre et m'expliquer pourquoi Free ne souhaite pas déployer des V5 sur ce type
de ligne. Dans le cas où Free voudrais le tester, je suis prêt à les aider.

Bref, je suis prêt à tout pour enfin avoir une V5.

Daniel

lionelg

« Réponse #1 le: 08 November 2006 21:23:26 »
si tu rentres ton num de telephone pour le test d'insription free ca te repon quoi sur le site adsl.free.fr. ???
c vrai que je ne comprends pas que free ne propose pas la v5 a tous vu que y'a un tuner TNT dessus ce que ne propose pas la V4... + 1 disque dur.... apres la tv via internet entre une 5 et une 4 je comprends que ca n'apporte rien ni au niveau du telephone.....

dgary

« Réponse #2 le: 08 November 2006 21:33:27 »
Quand je rentre mon numéro dans le test d'inscription, il me répond que je vais recevoir une Freebox V5 et
m'indique que le service télé risque d'être dégradé voire impossible.
C'est peut-être une solution que de se désabonner puis dans la foulée de se réabonner.
Bien sûr, ils ont interêt à m'envoyer une V5.
De plus, je vais être coupé le temps de la migration.

L'idéal serait quand même qu'ils m'envoient une V5 tout de suite (ils économiseraient l'intervention du technicien
FT ou Free sur les aspects cablage).

¤ScaR¤

« Réponse #3 le: 08 November 2006 21:54:19 »
Salut

Pour free, si tu n'a pas accès à la TV par adsl (ce qui est ton cas car avec 60db c'est pas la peine d'essayer) tu n'a pas de freebox HD !

c'est un peu débile car ya pas que le bouquet freebox dispo avec cette freebox, c'est comme pour les non dégroupés...

désolé pour toi, essaye de contacter la hotline on sais jamais ptete en insistant....

dgary

« Réponse #4 le: 08 November 2006 22:26:58 »
J'ai appelé la Hot-Line et j'ai lourdement, très lourdement insisté mais il n'a rien voulu savoir.
Il m'a dit qu'il pouvait essayer de lancer la demande mais quelle serait automatiquement refusée par
la suite.

Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone était très sympa et compréhensif mais il ne pouvait
(semble-t'il) pas faire grand chose pour moi.

Je n'ai que mes yeux pour pleurer ....