coolatsa

Dégroupage Total + Freebox V5
« le: 18 August 2006 15:25:34 »
Hello,

je suis abonné depuis septembre 2005.
je suis en freebox V4 en dégroupage partielle (abo FT en cours soit 15€/mois)

je viens d'avoir Free service migration et dégroupage total; il m'ont fournit les information suivantes :

Dégroupage Total = 90€ - 3€ / mois ancienneté + ancienneté résilliée
Migration Freebox V5 = 90€ (vu que l'ancienneté n'existe plus suite au dégroupage total)

Je leur ai demandé s'il m'était possible de résillier mon abonnment puis de me ré-inscrire
on m'a répondu OUI et que lors de ma réinscription on me rembourserait les frais
de résilliation (90€ - 3€ / mois ancienneté).

A l'inscription aucun frais n'est requis et on peut obtenir le dégroupage total + la freebox V5.

Cela me parait trop beau pour être vrai donc j'ai tenter de contacter le service des incriptions
pour confirmation mais pas moyen de les joindre.

Est ce que quelqu'un a déja effectuer cette opération ?
Est ce vraiment possible - résilliation + ré-inscription sans frais ?

Avantage : même si les frais de résilliation ne sont pas remboursé cela fais tout de même 90€ d'économie
Inconvénient : intérruption de durant 3 à 4 semaine de l'accès internet
renvoi de la freebox avant le 20 du mois + résilliation effective à la fin du mois + attente résincription
Mais j'ai cru comprtendre que la migration nécessitait aussi le renvoi de la freebox V4.

Merci pour vos commentaire

superbig

« Réponse #1 le: 18 August 2006 16:35:52 »
oui la migration necessite le renvoie de la v4

QuentinQ

« Réponse #2 le: 21 October 2006 13:09:49 »
Il paraît que se désinscrire et se réinscrire à Freebox nécessite quelques semaines, voire même quelques mois...il faut être patien !!!

Info ou Intox : j'ai lu il y a plus de deux mois sur un forum que Free allait proposer le Dégroupage Total + Migration Freebox HD.
Quelqu'un a-t-il des news à ce sujet ?

Je pense que je vais quand même passer au dégroupage total malgré la suppression de l'ancienneté. Ca fait 2 mois que j'hésite et entre temps, j'ai payé déjà 32 € à France Télécom et perdu 2 mois d'ancienneté...

Combien de temps reste-t-on sans connection (téléphone + internet ?) lorsqu'on passe de dégroupage partiel au dégroupage total ???

Merci d'avoir lu ce topic.