Héhé Bienvenue Chez Free
Je suis abonné depuis 10 Mois, j'ai recu 3 Freebox au départ, attendu 2 mois avant de bénéficier de ma connexion. Il y a 1 mois j'ai demandé a passer en dégroupage total ds le même coin que toi.
[Mon Histoire]
Après la prise en compte sur le site de free de ma demande, l'accés à la console free a été bloqué car c'est la procèdure (donc pas de soucis). 4 Jours après je reçois un email ou je me connecte sur le site pour constater que je suis passé en dégroupage total. Or mon débit n'avait pas bougé, le lendemain, coupure du NET et depuis je l'ai pas récupéré.
Entre temps free m'a quand même dit que je n'avais pas été dégroupé la remière fois, que je l'ai été depuis, mais bon ca fait maintenant 3 semaines que le chenillard lent hante ma freebox.
J'ai envoyé 3 fax ! 1 recommandé, appelé 9 fois le service technique, à chaque fois un problème différent a été trouvé, j'attends toujours les test de free car visiblement à la hotline on me dit que quelqu'un est synchro sur ma ligne donc que se serait une inversion de cablage (je penche plutôt pour le slaming).
Enfin toujours est il que je fais un mémoire et que je suis bloqué dans mes recherches. J'ai deja eu un soucis avec wanadoo et free il y a deux ans, la seule facon d'avancer s'est d'aller au tribunal et/ou de contacter la repression des fraudes. Au bout d'un mois c'est légitime et surtout en moins de deux semaines le problème est réglé...
Mon recommandé est prêt si samedi ce n'est pas réglé il part.
[/Mon Histoire]
Pour en revenir à ton soucis, apparement FREE aurait pas mal de soucis en ce moment, notamment vers chez nous, arme toi de patience, moi ca fait 3 semaines que j'attends ...
Good Luck.