sicqo

pour l'instant le reboot de la frebox HD est la solution pour certain.

mais je n'arrive toujours pas à enregistrer Europe 2 tv = ecran noir.je sais, elle est sur la freebox mais ce n'est quand meme pas normal.

en plus quand je lance un enregistrement en direct sur TF1, ça me renvoie à la mosaïque directement !

toutoune

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #1 le: 06 September 2006 10:32:28 »
pour ton probleme avec tf1 il faut que tu rentres dans l'univers TNT, appuis long sur# et chosi TNT et la tu ne retourneras pas a la mosaique. Car effectivement si tu rentre directement la chaine 501 des que tu appuis sur une autre touches, comme programme + et - tu reviens directement a la mosaique

sicqo

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #2 le: 06 September 2006 11:07:10 »
oui ça je sais.

mais je parlais qu'en appuyant OK au moment d'enregistrer, je suis envoyer directement sur la mosaique pour que l'enregistrement commence

toutoune

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #3 le: 06 September 2006 11:12:07 »
c 'est pareil!!!
 Si tu est dans le bouquet free et que tu tapes 501 pour tf1, quand tu appuis sur ok pour programmer un enregistrement tu te retrouveras sur la mosaique.
Par contre si tu rentre dans l univers tnt par un appuis long sur # lorsque tu appuieras sur ok tu resteras sur ta chaine. Essaye!!!


sicqo

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #4 le: 06 September 2006 12:22:11 »
ah ok je vais essayer ce soir.

donc maintenant je programme un recording pour la 517 et ben ça passe en noir complet à la lecture.

Pourquoi??  j'ai déja rebooté 10 000 fois la HD

toutoune

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #5 le: 06 September 2006 12:59:24 »
ce pb est connu mais personne n'a d'explication pour l instant, le pb est present avec m6, itele pour l instant je n'ai pas eu le temps de tester les autres chaines de la tnt.

fiktr

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #6 le: 06 September 2006 13:20:10 »
J'ai exactement le même problème l'enrgistrrement ne fonctionne pas sur certaines chaines.
Est ce un problème technique ou un problème de droits pour l'enregistrement ?
Certaines chaînes n'ont peut être pas donner leur accord pour l'enregistrement, je crois que c'est le cas de canal + c'est peut être le cas d'M6, itele et d'autres chaines.
Free a-t-il publié une liste de chaînes compatible pour l'enregistrement ?


stefsamy

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #7 le: 06 September 2006 13:24:40 »
C'est un bug connu, les enregistrements ne passent pas via la FB, mais une fois récupérés par FTP sur le PC, les fichiers sont bien lisibles...

sicqo

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #8 le: 06 September 2006 14:54:24 »
voici la liste :
-TF1 : OK
- France 2 : OK
- France 3 : Ecran noir
- Canal + en clair : OK
- France 5 : Ecran noir
- M6: Ecran noir
- Arte : Ecran noir
- Direct 8 : OK
- W9 : Ecran noir
- TMC : Ecran noir
- NT1 : Ecran noir
- NRJ12 : Ecran noir
- LCP : Ecran noir
- France 4 : Ecran noir
- BMF TV : Ecran noir
- iTélé : Ecran noir
- Europe 2 TV : Ecran noir
- Guilli : Ecran noir

Arthur

[ TOPIC]La vrai et bonne solution pour enregistrer la TNT
« Réponse #9 le: 19 October 2006 15:23:15 »
Citation de: toutoune
pour ton probleme avec tf1 il faut que tu rentres dans l'univers TNT, appuis long sur# et chosi TNT et la tu ne retourneras pas a la mosaique. Car effectivement si tu rentre directement la chaine 501 des que tu appuis sur une autre touches, comme programme + et - tu reviens directement a la mosaique
Vous avez encore ce bug avec le nouveau firmware ?
Moi si, et c'est un poil embêtant quand même...