nass

Probleme creation de ligne FreeboxOnly (Corp needed)
« le: 18 October 2006 08:47:21 »
J'ai fait une demande d'abonnement à Fbx Only. Ma ligne est censée etre crée depuis le 13/10, mais
- numero d'appel FT injoignable, et impossibilité de passer des appels par la ligne FT
- pas de connexion Internet
Au branchement de la Freebox: chenillard lent, puis rapide, puis rectangle clignotant, et ça bloque à cette étape.
J'ai essayé toutes les prises de l'appartement, plusieurs hard reboot, fait la chasse aux condensateurs, vérifié tout ce que je pouvais, mais rien...
Et je n'arrive pas a joindre la hotline Free (trop d'appels)

Numero de ligne: 0561112547 / NRA BD231 type LUCENT

Merci de vos conseils.

Lionel TRESSENS

Probleme creation de ligne FreeboxOnly (Corp needed)
« Réponse #1 le: 18 October 2006 14:49:14 »
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195
Si tu es sur un DSLAM ECI (verifiable par degrouptest) alors tu fais parti du gros bug de free, pour l'instant on est en rade, free n'a aucune solution a nous proposer.

Si tu as un autre modem sous la main, alors utilise le, il devrait marcher.

nass

Probleme creation de ligne FreeboxOnly (Corp needed)
« Réponse #2 le: 18 October 2006 15:43:19 »
Je suis sur un DSLAM type 'Lucent', mais je n'ai (malheureusement) aucun autre modem....
Pour information, y-a-t-il des gens qui parviennent à joindre la hotline ? 8 essais, aucun n'a abouti :(

laghouat

Probleme creation de ligne FreeboxOnly (Corp needed)
« Réponse #3 le: 19 October 2006 11:29:57 »
Bonjour,
je suis passé en FREE only le 05/10/06 sur TRA83 dslam ECI depuis chenillard sur la freebox pas de telephone, j'ai essayé la free chez un ami Ok elle affiche l'heure de retour à la maison de nouveau chenillard.
Branchement avec un SAGEM 800 connection ok.