msevestre

Freephone: deux questions SVP.
« le: 19 October 2006 09:55:04 »
Bonjour,

j'ai deux question sur les Freephones:

- est ce qu'on peut avoir plusieurs téléphones Wifi (à 59€) qui passent des communications différentes en même temps ou bien le fait qu'un téléphone soit en communication empêche les autres de passer un coup de fil (ce que j'ai comme comportement actuellement avec mes téléphones DECT connectés sur la FB) - en fait je voudrais savoir si on peut avoir l'équivalent de multiples lignes téléphoniques différentes au sein d'une maison (genre : deux enfants qui téléphonent à leurs amis en parallèle :))

- la console de commande d'accessoire ne me laisse commander qu'un seul téléphone Wifi... suis-je le seul (enfin, après avoir passé commande d'un, je peux en recommander un autre apparement, mais ca cumule les FDP :()

Merci de tout élément de réponse

Matt

ehmanu

« Réponse #1 le: 19 October 2006 10:21:35 »
Petit élément de réponse : je ne peux commander qu'un seul téléphone la foi moi aussi...
je n'ai pas de réponse précise à la première question malheureusement. Ce que va faire free est encore très vague, on parle ici et là de plusieurs numéros de tel par abonné, permettant d'avoir plusieurs combinés.... mais rien d'officieux et encore moins d'officiel, ce ne sont que des spéculations...
A+

msevestre

« Réponse #2 le: 19 October 2006 10:28:31 »
Hello

OK merci de cette réponse... visiblement il faut attendre d'avoir un ou plusieurs combinés et tester nous même...

Il serait assez logique (enfin, selon moi), qu'il n'y ait qu'un seul numéro entrant (celui de la ligne FB normal) et dans ce cas que les téléphones (DECT ou Wifi en fonction de la conf SIP) sonnent et qu'en émission tous les téléphones puissent appeler individuellement...

Merci en tout cas !

Matt