LELECHE

WIFI entre boitier ADSL et HD..?
« le: 14 October 2006 15:13:36 »
Bonjour,
Je voudrais savoir si cela est possible de passer en WIFI entre les boitiers ADSL et HD sans que le boitier ADSL soit en WIFI avec le PC...

Si oui comment ?

(Si non....ben tant pis j'percerai un gros trou dans mon mur....LOL);)

sec59

« Réponse #1 le: 14 October 2006 15:32:13 »
le boitier hd configuré la premiere fois avec le cable jaune, normalement il receptionne en wifi apres sans probleme

LELECHE

« Réponse #2 le: 14 October 2006 16:01:23 »
Ben en fait je viens d'essayer...enlever le cable jaune.....l'image se fige , mais n'est plus connecté...Y'a des manip à faire ?
(je rappelle que mon boitier ADSL n'est pas connecté en WIFI avec mon PC...et de plus, je n'ai pas de carte WIFI dans mon PC.....)
Autre idée?

sb2401

« Réponse #3 le: 14 October 2006 21:11:53 »
salut;
pour cela désactive ta carte wifi(si tu en a une!)dans ton gestionnaire de périphérique sous windows.

PS:
-Le boitier hd et adsl communique soit en wifi ,soit en rj45.

-Concernant le protocole de communication utilser par le module wifi ,c'est du MIMO pour les2 boitiers et par pour ta carte wifi (si présente dans ton pc

a+

gogo92

« Réponse #4 le: 15 October 2006 09:05:22 »
c'est sans rapport, les deux boitiers peuvent communiquer "naturellement" entre eux en wifi sans que tu aies activé le wifi pour ton ordi (c'est mon cas)-

1) connecte les 2 boitiers en ethernet
2) fais un hard reboot sur le HD
3) debranche le HD et le cable ethernet
4) rebranche le HD
Normalement c'est bon

pour le wifi de ton ordi ça se pilote sur la console free de maniere totallement indépendante

LELECHE

« Réponse #5 le: 15 October 2006 18:05:24 »
Merci; merci.....je n'ai pas besoin de fiare une trouée à mon mur porteur....CA MARCHE...ch'uis super content !!!!!;)