vohu

désespéré....
« le: 20 October 2006 18:53:22 »
Bonsoir, je tiens d'abors à m'excuser, car je sais que vous n'êtes pas un SAV...

Voilà, mon dossier d'inscription FREE Dégroupage total a été accepté le 1er septembre et depuis... RIEN

Toujours pas de numéro de telephonne après des cablages sur de mauvaises adresses, et erreurs diverses dont ne me donne aucune explications, des hotliners qui ne me disent "je vous invite donc à patienter et nous recontacter pour avoir des nouvelles"

N'y a t'il pas quelque chose à faire à part attendre ?
Deja qu'il faudra subir les caprices de France Telecom pour la suite du dégroupage... Comme c'est parti, je crois bien qu'a noel je n'aurrai toujours pas internet
:(

SELLIAH

désespéré....
« Réponse #1 le: 20 October 2006 22:14:46 »
Bonjour,

Le problème est que Free dépends encore de France Télécom ! Et donc, FT fait tout pour mettre des batons dans les roues de Free même si c'est pas très loyales.

Pour mon dégroupage total, j'avais eu une belle surprise... Je recevais les coups de fils d'un autre client FT et lui recevait les miens !!! Sauf que moi je peux me faire déranger à tout moment mais pas le petit vieux qui attendait des nouvelles de sa compagne à l'hopital.

Au final, je me suis fais incendier par le petit vieux pour les beaux yeux de FT ! Qui sont vraiment nul et incapable !!!

Donc, patience !!!

Oo

vohu

désespéré....
« Réponse #2 le: 20 October 2006 23:53:28 »
ok pour FT... sauf que pour l'instant, c'est free qui merde...