Psykomantik

delai d'attente pour recevoir ses identifiants ??
« le: 20 October 2006 08:19:38 »
Bonjour,

J'ai souscris a l'offre de free degroupage debut aout et j'ai enfin recu ma freebox avant-hier. Super mais depuis je l'ai branche et j'ai un chenillard qui tourne pour se synchroniser...

J'aimerai savoir combien de tps cette synchro peut prendre (en tps normal) et surtout j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas recu mes identifiants de la part de free, qui sont qand meme bien pratiques voire indispensables pour suivre l'etat d'avancement de sa commande.

Sinon il faut appeler la hotline, numero surtaxe pour au final avoir un petite voix nous disant que tous les techniciens sont occupes donc peut-on me repondre ici ??

Cdlt

ciscogues

delai d'attente pour recevoir ses identifiants ??
« Réponse #1 le: 20 October 2006 08:24:17 »
Salut,

Théoriquement tu aurais du les recevoir dans ta boite mail 2 ou 3 jours après ton inscription sur le site de Free.
Pour ma part, c'est ce que j'ai eu.

@+

Ciscogues.

Psykomantik

delai d'attente pour recevoir ses identifiants ??
« Réponse #2 le: 20 October 2006 08:27:41 »
Merci de ta reponse et c'est effectivement ce a quoi je m'attendais mais j'ai rien recu et quand je demande le revoi sur le site de free je n'ai pas de mail alors que quand je les appelle et qu'il me demande mon adresse de contact pour verifier elle est bonne...

Je n'y comprend plus rien ??

Psykomantik

delai d'attente pour recevoir ses identifiants ??
« Réponse #3 le: 20 October 2006 10:14:53 »
+1
Il n'y a personne de free sur ces forum svp ??


ciscogues

delai d'attente pour recevoir ses identifiants ??
« Réponse #4 le: 20 October 2006 10:58:47 »
Salut,

Je te conseil de voir via les Newsgroup (http://faq.free.fr/adsl/Contacter_l_equipe_Free_Haut_Debit/NewsGroup).

En te souhaitant bonne chance.

@+ ;).
Ciscogues.