verseb

Question abonnement canalsat
« le: 24 September 2006 15:12:24 »
salut à tout le monde

j'avais donc une petite question

si on s'abonne direct à canal sat  via la freebox, peut on se contenter d'envoyer le courrier pour confirmer l'abonnement( qui est la procédure si on s'abonne en ligne sur le site de free ) au lieu d'appeler le numéro surtaxé de canalsat ? (pas trop confiance en ces numéros surtaxés où, comme par hasard, personne ne répond avant 15mn..... )

car si on s'abonne via la freebox et qu'en même temps on envoie le courrier de confirmation ( disponible pour l'inscritpion en ligne) , on risque un double abonnement , non ?

je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer je voudrais coupler un accés immédiat sans avoir à appeler le numéro surtaxé et juste à envoyer le courrier.

Autre question : A partir de quand l'inscritpion est elle effective si on le fait en ligne ? ( a partir du moment où on s'inscrit sur le site de free où au moment de l'activation de canalsat ?

merci pour vos réponses

DIADIEUF

« Réponse #1 le: 24 September 2006 22:39:57 »
Il n'y a pas de risque de double abonnement si on s'abonne via la freebox et que l'on envoie le courrier de confirmation.
C'est la procédure normale : car il faut matérialiser l'acceptation de l'abonné par un écrit, et donc c'est le cas.
Donc t'es pas obligé de les appeler.
Je confirme car je l'avais fait.

Frenchnalawax

« Réponse #2 le: 25 September 2006 11:01:16 »
Bonjour,
je me permet de rebondir sur ce sujet :

J'ai fais mon inscription en ligne Samedi, je pensais que l'activation etait immediate mais apparement non....
j'ai laissé passer la nuit et le lendemain toujours rien.... meme en rebootant ma FB V5 .. rien...
Je voulais savoir au bout de combien de temps ils activaient l'abonnement (j'ai envoyé le formulaire par courrier aujourd'hui), c-a-d a reception de mon courrier ou avant ?

merci a vous

steelers1

« Réponse #3 le: 14 October 2006 22:16:01 »
moi , mon abonnement à canalsat est effectif depuis le 7 octobre , mais toujours rien reçu de canalsat par courrier et pas de chianes sur la freebox , j'aimerais savoir le délais d'attente et si il y a des manips à faire...

DIADIEUF

« Réponse #4 le: 15 October 2006 04:52:50 »
Par quel moyen tu t'es abonné : internet ou FREEBOX ?