crescendo

Téléphone Free les livraisons ??
« le: 31 October 2006 06:14:43 »
Prévu en fin de mois et toujours rien. Fin octobre 2006 ou 2007 ?? j'espère que ça ne se passera pas comme le Freebox HD....

ehmanu

« Réponse #1 le: 31 October 2006 09:04:55 »
pourtant ça a l'air parti pour... malheureusement...

Totapen

« Réponse #2 le: 31 October 2006 14:21:53 »
j'étais en V3 depuis 3ans sans PB j'ai commandé la HD en avril et je l'ai eu début juillet (les anciens abonnés n'étaient pas prioritaires).
Le premier bilan pour la HD c'est super. Téléphone =ok, Télé=ok, internet= ok pas encore expérimenté le téléphone Wifi.
A+

Tonio400

« Réponse #3 le: 01 November 2006 09:13:35 »
Pas de news pour les expéditions ?

des envois  fin octobre ca devrait dire des consoles de gestion informants de l'envoi au plus tard à la fin de la semaine !

Etant donné le cout du téléphone je ne réitère pas ce que j'avais fait pour la HD, la j'attend les premières réceptions....

Dès que ca bouge pour quelqu'un faites nous le savoir....

avec tests et screenshot à l'appui  (fonctionnalité wifi/GSM, synchro avec le PC etc...)

Cyrille

« Réponse #4 le: 01 November 2006 15:41:39 »
Les freephones étaient dans le cargo "Rokia Delmas" qui a fait naufrage au large de l'île de Ré la semaine dernière :D

amancio

« Réponse #5 le: 01 November 2006 17:02:02 »
Peut-être bien... Mais ils étaient en bois alors ? Et les touches en cacao !

http://www.europe1.fr/informations/articles/627969/le-rokia-delmas-bientot-vide.html

Cyrille

« Réponse #6 le: 01 November 2006 19:44:00 »
Citation de: amancio
Peut-être bien... Mais ils étaient en bois alors ? Et les touches en cacao !

http://www.europe1.fr/informations/articles/627969/le-rokia-delmas-bientot-vide.html
Iliad les a planqué entre deux planches de bois pour ne pas payer les frais de douanes lol !

nickole

« Réponse #7 le: 05 November 2006 17:30:34 »
Il paraît que les 1ers envois vont avoir lieu en début de semaine ... Je piaffeeeee !