enestu

Un conseil pour recevoir une Freebox
« le: 31 October 2006 01:16:57 »
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 5 Octobre, ma Freebox est censée avoir été
envoyée le 13/10 cad il y a 18 jours et le num de colis est tjr inconnu.
Je suis juste dégroupé classique donc dans mon cas sur une vingtaine de tentatives d'appels, un seul n'a pas eu comme résultat des lignes
non saturées mais qd même avec 10min d'attente (il y a 2 semaines: ça va venir).

Idem pour une commande d'accessoire ! Là, c'est encore mieux je n'ai aucun
suivi. Ca fait 2-3 jours que je tente d'avoir Free sans succés, les lignes étant
saturées.

Quelqu'un sait-il si on est dans des délais classique chez Free ou si l'inquiétude est de mise ?
J'ai bien tenté les newsgroup mais existe-t-il un moyen efficace d'avoir le support ?
Alex

CedMac

« Réponse #1 le: 31 October 2006 01:37:36 »
Citation de: enestu
Quelqu'un sait-il si on est dans des délais classique chez Free ou si l'inquiétude est de mise ?
Pas d'inquiétude. Et si je te dis "Il faut patienter", tu gagnes un appel à la hotline.

Citation de: enestu
J'ai bien tenté les newsgroup mais existe-t-il un moyen efficace d'avoir le support ?
Alex
Je n'en connais pas ?
Tiens, les Freenewsiens, pourquoi ne pas suggérer à Free de publier un calendrier des temps d'attentes (genre 3 couleurs, fonction du jour et de l'heure) de façon à tel quand c'est le moins chargé ?

enestu

« Réponse #2 le: 06 November 2006 13:36:00 »
Je patiente !
J'ai commandé des accessoires je viens de les recevoir (adap CPL) sauf que du coup seul ce numéro de colis apparait dans la console et a fait disparaitre celui de la Freebox envoyé le 13 octobre et jamais reçu !

Voila plus d'un mois et pas de Freebox, dur de ne pas être inquiet et enervé ! surtout que le hotline est tjr saturée...par contre j'ai bien la facture pas de pb de ce côté.

Enestu

enestu

« Réponse #3 le: 15 November 2006 07:51:20 »
Ben, il faut patienter je sais => http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=74491

Voila 6eme semaine, la Freebox n'est jamais apparue, enquête geoposte (sans retour au bout de 5jours). Il faut encore patienter même si le pb vient des rapports Geoposte Free.
Grand consommateur comme professionnel et particulier de services de livraison/colis, je n'ai jamais vu autant de pertes, de disparitions et de colis fantomes qu'entre ces 2 sociétés...

Avec le passage à Free, je passe de la tranquillité au stress !