tirsh

Bonjour à tous,

Des messages sur ces 2 départements il n'y en a pas beaucoup, et pour cause, on s'est tous plus ou moins résignés à rester "dernière roue du carrosse".
Je propose aux Hauts Alpins et Alpins de Hautes Provence de venir me rejoindre sur le site que j'ai créé à cette occasion afin d'identifier, et de se regrouper pour faire avancer nos chers politiques dans le bon sens !

Je cherche des rédacteurs et des bonnes volontés pour faire de ce site le site de réflexion et de proposition sur le très haut débit et plus particulièrement la fibre optique. Il y a des aides publiques (collectivité, Etat, et Europe) et il y a des entreprises (free par exemple) : faisons bouger les départements Alpins de PACA !!!

A bientôt sur :

http://www.libreoptique.com

Tirsh

Diddy23

Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence : mobilisons nous !
« Réponse #1 le: 14 October 2006 09:43:10 »
je ne suis pas des Alpes (je suis dans les BDR (13) ), mais je comprends ton mécontentement, il est clair que les Alpins sont un peu les laissés-pour-compte des FAI, mais finalement y'a pas que là ... y'a aussi pour l'autoroute des Alpes qui s'arrête bien tôt alors qu'elle pourrait êre continuer. c'est un autre sujet, certes, mais ça résume bien la situation des Alpins qui sont un peu à l'abandon je trouve :/