darin1975

Bonjour,
hier soir en ré-initialisant ma freebox suite a un problème de connection en wifi, elle reste bloquée sur le rectangle clignotant. hard reboot sans succès.
ce matin appel au 3244, le type me dis qu'il ouvre un dossier, et que ca devrait prendre au moins une semaine !!!

quelqu'un aurait une idée sur ce problème ?? et c'est quoi cette histoire de condensateur que le type me demande de vérifier??

sinon, esque il y a une solution pour faire marché la TNT en attendant? ( le boitier HD reste bloqué sur WIFI 1/4)

Merci d'avance.

N.B: je précise que je suis en zone dégroupée, en dégroupage partiel, avec service TV depuis peu. GSV95

fcp95

Freebox adsl V5 bloquée sur le rectangle clignotant depuis hier soir
« Réponse #1 le: 06 October 2006 13:47:05 »
Citation de: darin1975
Bonjour,
hier soir en ré-initialisant ma freebox suite a un problème de connection en wifi, elle reste bloquée sur le rectangle clignotant. hard reboot sans succès.
ce matin appel au 3244, le type me dis qu'il ouvre un dossier, et que ca devrait prendre au moins une semaine !!!

quelqu'un aurait une idée sur ce problème ?? et c'est quoi cette histoire de condensateur que le type me demande de vérifier??

sinon, esque il y a une solution pour faire marché la TNT en attendant? ( le boitier HD reste bloqué sur WIFI 1/4)

Merci d'avance.

N.B: je précise que je suis en zone dégroupée, en dégroupage partiel, avec service TV depuis peu. GSV95
Salut même soucis depuis 12h aujourdhuit, rectangle bloquer, g appeler et mon dit qu'il fallai attendre lundi si ca remarchai pas pour les rappeler

suis en dégrouper total NRA GSV95

darin1975

« Réponse #2 le: 06 October 2006 16:19:13 »
toute est revenu a la normal en rentrant du boulot cette après-midi. j'ai laissé la freebox allumé tte la journée et apparament les gars de free ont fait très vite.

je crois que j'ai de la chance.

bon courage fcp95

fcp95

« Réponse #3 le: 06 October 2006 16:41:55 »
salut moi aussi je vien de rentrer et tout est ok

darin1975

« Réponse #4 le: 07 October 2006 14:44:49 »
par contre cette aprème, les déconnexion se produisent toutes les minutes. incroyable. d'une page web a autre il faut attendre a chaque fois la reconnexion.