Bonjour à tous,
Toujours dans la meme galere, je me suis dit, au lieu de balancer de la tune dans la hotline, j'ai ecri un tit message à Free sur la FAQ :
bonnjour,
Ayant déménagé, j'ai résilié mon premier abonnement freebox sur la ligne téléphonique : 0467XXXXXXXX
Ayant utilisé l'inscription VGA depuis plus d'un Mois, je n'ai toujours pas à ce jour de nouvelles de mon installation de ligne (19,9 € pour l'installation) dont le numero NDi est NDI26XXXXX
Pouvez vous me donnez mes identifiants ainsi qu'un lien ou je pourrais suivre la progression de la création de ma ligne. ça devient vraiment pesant de rester dans le noir sans aucune information de votre part... Je sais tres bien que je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci de faire le necessaire auprés d'FT pour le cablafe..
VOICI la reponse de FREE :
Reponse:
"Cher Freenaute,
Suivit de voitre inscription VGA.
Bonjour,
A ce jour, l'installateur a accusé réception de notre commande :
Le 04/08/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
Dans les jours ou semaines qui viennent, vous allez recevoir un SMS de la part de France Telecom vous signalant de cablage de votre RTC et vous donnant votre n° de téléphone.
Dès réception de ce SMS, veuillez tester un téléphone filaire sur vos prise murale de téléphone et nous recontacter un ou deux jours après.
Si vous avez la tonalité, nous procéderons à la demande de cablage ADSL et le suivit informatique commencera. Si vous n'avez pas la tonalité, nous aviserons les installateurs pour que le défaut soit corrigé."
Entre temps, France télécom m'a appelé pour me dire que j'allais etre raccordé et qu'ils avaient besoin de précision sur mon adresse, mais qu'il fallait ensuite appelé Free pour avoir le numero de téléphone. France télécom me precise qu'ils n'ont rien a voir avec moi et ne qu'ils ne peuvent me communiquer mon numero

... (normal)
Je lui ai posé la question au sujet du prix du branchement de la ligne, il n'y a pas de doute, je paix uniquement les 19,9 € à FreeOUff...
Par contre, j'ai toujours pas de tonalité à ma ligne et le modem ADSL que j'ai (en attendant la freebox) ne detecte rien... (depuis deja 48H...)
J'attends mes identifiants, que je puisse enfin voir ou j'en suis avec la progression de mon abonnement...
Pensezpvous qu'il est necessaire d'appeler la Hotline ??
je remercie la neufbox du voisin sans quoi je serais sans internet lol et l'inventeur du WIfi par la meme occasion arf Peut etre le bout du TUNNEL ?