neo3k

Connexion de secours
« le: 05 October 2006 10:45:08 »
Je suis un nouvel abonné Total Freebox, j'ai ma ligne telephonique qui est active mais j'en suis toujours a l'étape 2. Impatient d'avoir internet et ayant vu plusieurs post sur le forum, je me dis que je vais essayer la connexion de secours (RTC) qui normalement devrait marcher.

Néanmoins, avec le numéro 0 868 920 911  et mon numéro de telephone en login/mdp, windows me dit que la ligne est occupée...

Que dois je faire ?


Merci d'avance !

¤ Sonysko ¤

Connexion de secours
« Réponse #1 le: 05 October 2006 11:10:35 »
En dégroupage total, la ligne RTC ne fonctionne plus, donc il n'y a pas d'abonnement de secours.

neo3k

Connexion de secours
« Réponse #2 le: 05 October 2006 11:30:40 »
Citation de: Sonysko
En dégroupage total, la ligne RTC ne fonctionne plus, donc il n'y a pas d'abonnement de secours.
Sauf que je suis a l'étape 2, donc j'ai toujours la ligne FT ;-)

¤ Sonysko ¤

Connexion de secours
« Réponse #3 le: 05 October 2006 11:35:59 »
Tu as bien un modem RTC sur ton pc au moins ?


neo3k

Connexion de secours
« Réponse #4 le: 05 October 2006 12:52:55 »
Oui oui t'inquiètes, j'arrive a me connecter a Orange libre accès par exemple, mais le numéro de la connexion de secours est desespérement occupé (je suis pas le seul dans ce cas)