Stratus-75

Free : Pas croyable :-))
« le: 14 May 2007 19:24:31 »
Bon, alors voilà. Hier ma connexion marchait bien comme d'hab. Ce matin : plus rien :twisted: . J'ai une vieille freebox a deux diodes : l'une passe au vert mais la deuxième pas moyen. Méthode classique : hard reboot. Toujours rien à faire. 3 heures se passent, j'essaye de vérifier sur internet par la ligne de secours si je trouve une info, je tente le chat, mais toujours rien :o .

Là, ma femme à moi que j'ai, rentre avec un paquet. Ben qu'est-ce donc ??? Nous ouvrons avec de grands yeux et que voyons-nous ???

mmmmm ???

Une freebox toute neuve !! Interloqués, je branche et là, je n'en reviens toujours pas, ca marche direct, sans poser de question, télé, internet , téléphone, tout marche !!!

Bon, vous avez compris, je suis rentré d'un seul coup dans la dimension du bonheur, où tout est simple et où mon FAI d'amour m'envoie tout ce dont j'ai besoin au moment où il le faut.

Blague à part, je suis le premier à m'énerver quand quelque chose ne va pas,  mais quel plaisir aussi d'écrire quelques lignes pour dire que le train est arrivé à l'heure :) :D :)  !

Jc

Free : Pas croyable :-))
« Réponse #1 le: 14 May 2007 20:00:00 »
Citation de: Stratus-75
Bon, alors voilà. Hier ma connexion marchait bien comme d'hab. Ce matin : plus rien :twisted: . J'ai une vieille freebox a deux diodes : l'une passe au vert mais la deuxième pas moyen. Méthode classique : hard reboot. Toujours rien à faire. 3 heures se passent, j'essaye de vérifier sur internet par la ligne de secours si je trouve une info, je tente le chat, mais toujours rien :o
Et vous n'aviez pas été prévenu sur votre mail de contact? Car c'est normalement la procédure, un mail est envoyé pour signaler le renouvellement de Freebox...