Richie

1er pas et portabilité ?
« le: 30 September 2006 08:53:55 »
Bonjour,

ma Freebox fonctionne, tout va bien, pas de problème d'installation.

2ème étape : le téléphone.
Ne souhaitant pas commettre d'erreur, quelques précisions svp.

Je précise que j'ai demandé la portabilité du n° de téléphone lors de mon inscription.

Donc :

1) Je vais sur mon compte, dans service de gestion téléphonie, je coisis dans la liste les 6 1ers n°s de mon choix:
2) je complète par ceux que je veux ensuite (je vais prendre ceux de mon ancien n° : 4 derniers chiffres)
3) la ligne est activée dans les 72 heures
4) mon ancien n° de téléphone est toujours joignable car je l'ai demandé mais je n'ai aucune manipulation à faire de mon côté (c'est transparent) ?

J'ai tout compris ?

Merci d'avance.

L'Enchanteur

1er pas et portabilité ?
« Réponse #1 le: 30 September 2006 12:05:40 »
Salut Richie.Tu as tout compris,sauf que ton ancien N° risque d'être injoignable pendant quelques jours, pendant lesquels tu pourras utiliser le 08 de Free.Tu n'as surtout aucune manip à faire pendant ce temps, et rester patient....