Liza

impossibilité de composer les numéros de téléphone
« le: 29 September 2006 11:26:41 »
BONJOUR !

je suis abonnée free depuis mai, et j'ai n'ai eu aucun pb avec le téléphone.
Depuis cinq jours, du jour au lendemain, je ne peux plus composer de numéro : qd je décroche, il ya une tonalité, que j'appelle la tonalité free car elle est spéciale par rapport à France Télécom que j'avais avant, puis il y a un bip, puis plus rien. Et je ne peux composer de numéros de téléphone ! Pourant, je peux recevoir des appels !
Je suis en dégroupage total, donc pas d'abonnement france telecom.
Et entre le moment où le téléphone fonctionnait et où ça ne marche plus, je n'ai fait aucun changement sur mon pc ou ma freebox.

Quelqu'un a-t-il eu le mm pb que moi ?
Ou quelqu'un peut-il m'aider ?
SVP...
La FAQ ne répond pas, forcément... :(
Je commence à désespérer... :(

Merci,
Liza
[email protected]

hibba

« Réponse #1 le: 29 September 2006 12:12:45 »
J'a un problème équivalent mais moi je tombe systématiquement sur une une boite vocale qui me parle de problème de recouvrement dès que je compose un numéro. Je suis poutant à jour au niveau factures. J'ai appelé et service recouvrement qui a confirmé mon payement. Ils m'ont dirigé vers le service technique qui m'a promis que ça va être réglé immédiatement. Mais voilà 3 semaines que ça dure.... Que faire de plus?? (j'ai contacté plusieurs fois le service technique, toujours la même réponse)..

Liza

« Réponse #2 le: 29 September 2006 14:07:20 »
Ce n'est pourtant pas normal de payer pour un service auquel on n'a pas accès !
Ah ça m'énerve ça !
Et vous ça dure depuis 3 semaines ! Mais ce n'est pas possible !

hibba

« Réponse #3 le: 29 September 2006 16:40:15 »
non seulement ça dure depuis 3 semaine mais après chaque appel de la hotline t'as l'impression que tout sera ok le lendemain comme ils le disent... jai été sur l'assistance en ligne... pas encore de reponse

hibba

« Réponse #4 le: 02 October 2006 03:22:54 »
Liza, tu peux essayer l'assistance technique par le chat. Un techincien te repondras et ça à l'avantage d'etre gratuit (choisir les heures creuses pour éviter les attentes je les ai eu à 4h du matin). here is the link: http://faq.free.fr/chat
faut disposer de ton email free (identifiant free et mot de passe).
Comme reponse ils m'ont dit que mon probleme n'a été transmis à un technicien qu'hier et que ça va être réglé. Patientons donc...