Ben je pense qu'ils vont avoir un sacré nombre de résiliation à gérer chez free pour les semaines à venir. Car quand on paye un service (peut importe le prix) on attend qu'il soit distribué de manière correct en rapport avec le contrat signé, et non en leur avantage en fonction des marges bénéficiaires qu'ils font.
Si ils ne veulent pas assumer leur prix, ils ont qu'à faire comme beaucoup, arréter l' IPADSL ou investir massivement pour dégrouper tout leur réseau, ou encore faire comme orange qui à su faire un prix avec lequel apparement ils ont pas de soucis de marge.
Une majorité de mes clients sont chez orange, et ils ont aucun problème de connexion, alors que moi snifff je suis dans le meme cas que beacoup d'entre vous, et le pire même un simple site de tarot en ligne qui ne prend pas énormément de bande passante, se retrouve au rencard. Et ne parlons pas de MSN avec lequel j'arrive pour ainsi dire, plus à suivre une discution.
Alors je suis en train de préparer ma résiliation comme énormément de gens autour de moi, et vais retourner chez mes premiers amour du net, qui à l'époque étés presque seul. Notre bon vieill opérateur historique le roi de la fracture monétaire dans nos foyers.
Mais bon entre payer dans le vide comme avec free et payer plus mais avoir internet correctement, mon à vite été fait.