Cyrilpop dans tous ses états

Récupérer un fichier enregistrer...
« le: 09 September 2006 23:35:57 »
Salut à tous,

j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à récupérer les fichiers qe la fb a enregistré... j'ai ce message d'érreur :
ommande : RETR Destiny Chiolds - Beyonce.ts
Réponse : 550 unable to stat /Disque dur/Enregistrements/Destiny Chiolds - Beyonce.ts
Erreur : Téléchargement échoué !
Par ailleurs, je ne parviens pas à me ballader sur le ftp de la freebox en ligne de commande..., les "cd Disque dur" ne fonctionne pas non plus :
ftp> ls
200 Command Okay.
150 File Status OK.
Disque dur
226 Closing data connection.
ftp : 12 octets reçus en 0,00 secondes à 12000,00 Ko/sec.
ftp> cd Disque dur
550 Request action not taken (file does not exist or no access).
est ce que c'est normal ?

Merci par avance de toutes vos remarques...

« Réponse #1 le: 10 September 2006 17:41:00 »
je me permets un petit up, et j'en profite pour préciser que le fichier fait 4 Go voyez vous d'ou ca peut venir ? Impossible de le récup par filezilla et également via internet explorer (comme cité ci dessus, la commande dos passe pas...)

XpLo

« Réponse #2 le: 10 September 2006 17:56:15 »
meme probleme pour tout le monde : des que le fichier est superieur a 2go on ne peut pas le recuperer par ftp :/

« Réponse #3 le: 11 September 2006 20:58:23 »
Y'aura-t-il une correction à ceci ? ou alors est un moyen à free de nous empecher d'enregistrer des films puis de les récupérer sur notre pc ???

Vaolo

« Réponse #4 le: 12 September 2006 07:22:23 »
essayez de mettre des guillemets quand vous travaillez avec des noms de fichiers/dossier qui contiennent des espaces, surtout en ligne de commande.

cd "Disque Dur"

Vaolo

« Réponse #5 le: 12 September 2006 07:25:48 »
Citation de: XpLo
meme probleme pour tout le monde : des que le fichier est superieur a 2go on ne peut pas le recuperer par ftp :/
Cela doit venir du système de fichier avec lequel est formaté le Disque dur de la freebox. Ou alors, vous essayez de stocker un fichier de  > 2GO sur un de vos disques formaté en FAT32.... essayez de mettre votre fichier sur une partition NTFS.

Si cela ne fonctionne toujours pas, cela vient du filesystem du DD de la freebox.

raf

« Réponse #6 le: 12 September 2006 08:54:59 »
Moi j'suis en NTFS et je confirme qu'on ne peux pas telecharger un fichier de plus de 2 Go.

benboa

« Réponse #7 le: 20 September 2006 19:36:23 »
Hello

Vous pensez que les fichiers de plus de 2Go sont perdus ou seront récupérables lors d'une future mise à jour ?

Merci