borkow

Freebox HS
« le: 11 September 2006 10:18:27 »
Mauvaise surprise en rentrant chez moi ce soir :  le module TV est resté branché , comme d'hab, sauf qu'il n'y a plus d'affichage, lorsque je débranche le secteur puis le rebranche, j'entends que le disque dur qui démarre, mais toujours aucun affichage ni de led rouge à la pression de télécommande ...L'affichage en façade apparait lègerement avec des 888888...mais de manière inégale comme si ça avait chauffé...Sale temps !!. Pour info : le module est resté en pause sur un film du DD pendant mon abscence, pas de surchauffe dûe à la température extérieure car climatisation, il n'y a pas eu d'orage et le module freebox (internet) fonctionne correctement ...pour couronner le tout, free est injoignable au 3244....qui à rencontré ce problème ? Manifestement, ayant posté sur d'autres forums sans avoir eu réponse, je pense que je dois être un cas isolé....non ?

HyDrOgEn

Freebox HS
« Réponse #1 le: 11 September 2006 12:39:10 »
Essaye de débrancher les 2 modules ( freebox & freebox HD) - les laisser refroidir une bonne nuit et de tous rebrancher demain matin.
Perso, pas encore eu de soucis :/

serguey76

Freebox HS
« Réponse #2 le: 20 September 2006 10:45:52 »
borkow, j'ai exactementle meme soucis que toi et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution. Merci d'avance pour ta reponse.