Bronco

[NAT] AioBox : le test
« Réponse #50 le: 08 November 2005 16:42:47 »
Citation de: Oustédaisse
C'est Angélique qui v être contente dans ce cas là ;) (canibalisme entre produits, même si la Freebox n'est pas SON produit !).
?????? J'espère que les fonctionalités de la Freebox ne sont pas conditionnées par les produits ? MEMDIS. Indépendamment des qualités intrinséques que la boite aura peut-être un jour, c'est quand même une boite de plus, une alim en plus, 2 cables en plus, et un non sens dans la mesure où la Freebox reçoit l'intégralité du spectre.

En attendant, je n'ai toujours pas reçu mon chec de remboursement, qui m'avait étépromis au téléphone "dès réception de l'AIOBox", boite arrivée le 12 octobre. Angélique, c'est quoi ce bordel ?

romu92

« Réponse #51 le: 10 November 2005 09:53:32 »
Bonjour,

Pour moi Memdis c'est une grande arnaque, j'ai commandé ce produit en septembre, produit jamais recu, il m'on dit qu'ils l'avait envoyé mais qu'ils n'ont aucune trace de cet envoi en collisimo.

Ils refusent de répondre aux mail et au téléphone.

Bilan, mise en demeure et ouverture d'une procédure judiciaire au tribunal d'instance pour la régularisation de ce pbs.

Je vous déconseille cette société et si vous voulez tester avant de commander, essayer de téléphoner au support

Bronco

« Réponse #52 le: 10 November 2005 18:09:34 »
Ca a fini par arriver. Le temps que ça monte au cerveau ... ou plutôt d'attendre la fin du délai légal pour faire un peu travailler le pognon. 1 mois et demi d'intérêts gratuits c'est toujours bon à prendre, et une parole n'engage que ceux qui y croient pas vrai Angélique ?

schedeau

« Réponse #53 le: 29 November 2005 10:39:52 »
Bonjour,
j'ai effectué une commande le 8/11/2005 sur internet avec débit immédiat CB et au 29/11/2005,
je n'ai toujours rien reçu.
Le plus inquiétant :
- le N° 0811 925 811 du service client ne répond plus (message enregistré)
- le N° 0811 925 812 du fax service client répond occupé
- personne ne répond aux mails envoyés à [email protected]

Donc, si vous avez des nouvelles de cette société MEMDIS merci de m'en informer.

Cdlt

didier14

« Réponse #54 le: 29 November 2005 11:38:07 »
rassure toi, il y en a qui l'on commandé en septembre, qui ont reçu un produit pas fini qui marche pas, qui l'on renvoyé pour échange .....et qui ne voit rien venir...
il y un seul truc de bien réel depuis 3 mois: le compte bancaire est débité :(.....mais toujours pas d'aiobox fonctionnelle.

si tu avais lu ce post avant le 8 novembre, je pense que tu n'aurais rien commandé chez memdis.....

mauris

« Réponse #55 le: 29 November 2005 11:42:42 »
Même en Août yen a ! Comme moi :)