clairedenys

à y regarder de prés pour environ 40 euro (internet + tv + tel + portabilité et magnéto)
ils ont l'air plus prés de déployer que free dans la capital de la fibre
des avis?

lien http://erenis.iota-online.com/

¤ Sonysko ¤

vous avec vu l'offre d'erenis qui a été labellisé avec PN/iliad
« Réponse #1 le: 15 September 2006 22:09:22 »
Bizarre ce truc, on en a jamais entendu parlé, et si je voulais m'abonné, ils me tireraient une fibre optique que pour moi jusqu'à mon appart ??
Ca me fait penser au faux site de la SNCF sur le tunnel sous l'atlantique, c'est ptet un fake !

jinxlapoisse

« Réponse #2 le: 15 September 2006 22:18:19 »
Citation de: Sonysko
Bizarre ce truc, on en a jamais entendu parlé, et si je voulais m'abonné, ils me tireraient une fibre optique que pour moi jusqu'à mon appart ??
Ca me fait penser au faux site de la SNCF sur le tunnel sous l'atlantique, c'est ptet un fake !
Bonsoir,

Non non c'est pas un fake, ça fait déjà un certain temps...le FTTH est en route. Il y a quelques temps, sur le site d'issy les moulineaux, ils en parlaient.

Olivier

« Réponse #3 le: 18 September 2006 10:10:30 »
Il suffit d'aller voir sur les site qui vont bien pour savoir si c'est du vent.
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=443889159

Bon, ils commencent à quitter la petite couronne (il vont a Asnières) c'est bon signe.

MARTIN jonathan

« Réponse #4 le: 18 September 2006 10:22:06 »
J'avais entendue parler au debut de la fibre optique mais pas grand bruit car ct tres localisé... Ca fait un peux comme numericable et Noos la pub est localisé par apport aux disponibilite de service. Maintenant que la fibre est sur Paris... il commence a ebruité leur service!

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 18 September 2006 10:29:07 »
La fibre c'est bien, mais à l'autre bout il faut que l'ordinateur soit connecté aussi en trés haut débit, sinon il n'y a aucun intéret.

MARTIN jonathan

« Réponse #6 le: 18 September 2006 10:37:16 »
La fibre c'est bien, mais à l'autre bout il faut que l'ordinateur soit connecté aussi en trés haut débit, sinon il n'y a aucun intéret.
Je crois qu'au bout on met un modem fibre optique aec de l'ethernet 10/100/1000 non??? je crois que c suffisant... attend je reflechis....

¤ Sonysko ¤

« Réponse #7 le: 18 September 2006 10:49:23 »
Mais non, tu ne comprends pas.
Tu sais comment fonctionne internet j'espère ?
C'est des ordinateurs reliés entre eux ....
Donc, en prenant un exemple bête, quand je me connecte au forum de Freenews, en fait, je me connecte à un ordinateur où tourne le forum.
DONC : en admettant que je sois fibré, mais que le l'ordinateur du site soit en 56k, je consulterais donc le site en 56k !!
Tu comprends ??
Ce que je veux dire c'est que c'est inutile d'être fibré, si de l'autre coté, les sites ne sont pas sur des connections trés haut débit.

MARTIN jonathan

« Réponse #8 le: 18 September 2006 10:58:17 »
Mais non, tu ne comprends pas.
Tu sais comment fonctionne internet j'espère ?
C'est des ordinateurs reliés entre eux ....
Donc, en prenant un exemple bête, quand je me connecte au forum de Freenews, en fait, je me connecte à un ordinateur où tourne le forum.
DONC : en admettant que je sois fibré, mais que le l'ordinateur du site soit en 56k, je consulterais donc le site en 56k !!
Tu comprends ??
Ce que je veux dire c'est que c'est inutile d'être fibré, si de l'autre coté, les sites ne sont pas sur des connections trés haut débit.
Tu es encore a l'age des naigation page web comprend ta mentalite pro free.... Le but du net est la multi conection le p2p tu connais? si tu prend sur 20 pc a 50ko... meme les mise a jour sur WOW par exemple fonctionne comme ca... alors cherche aps d'excuse pr dire que free sera au-dessus

¤ Sonysko ¤

« Réponse #9 le: 18 September 2006 21:13:22 »
J'ai jamais dit que Free sera au dessus ??
T'es grave toi, déja tu comprends pas ma première remarque, et ensuite tu affabules ...
Essaie de dormir la nuit, ça te ferait du bien.
Je dis juste qu'il ne sert à rien d'être fibré et d'avoir une connection à 100 Mbits, si derrière les serveurs qui hébergent les sites n'ont pas une connection au moins équivalente.

sicqo

« Réponse #10 le: 18 September 2006 22:31:20 »
j'avais dis la meme chose à mon pôte qui était cablé en 1996.

il avait la grosse connection mais les sites étaient à l'age de pierre y compris les personnes sur NAPSTER.