esteban69

consulter sa messagerie ?
« le: 16 September 2006 08:51:05 »
Bonjour,

Une petite question : je suis en DT depuis juillet 2006 et ai demandé la portabilité de mon n° FT commencant par 04... Avec le service 3203 de FT je pouvais avant consulter à distance ma messagerie (mais j'étais en dégroupage partiel). Depuis que je suis en DT, et que je compose le 3203, j'obtiens un disque de FT qui m'indique que le n° 04...est incorrect.
Peut on consulter à distance sa messagerie free (sans passer par le 04..) ? Si oui, comment faire ?

Merci; bonne journée

Craftyfox

« Réponse #1 le: 16 September 2006 14:20:39 »
Bonjour,

Il faut déjà aller sur ta console/ Gestion de mes services et choisir l'option désirée (menu déroulant).
Puis tu vas voir là :

http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Freebox_TEL/Les_services/Gestion_du_repondeur_et_de_la_boite_vocale

Craftyfox

esteban69

« Réponse #2 le: 17 September 2006 10:43:05 »
Salut Craftyfox !
Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis allé voir dans mon compte mais rien trouvé concernant la messagerie ..

A +

Craftyfox

« Réponse #3 le: 17 September 2006 11:55:43 »
Tu m'as dit être en DT. Donc, tu as la même console que moi.
Mon compte/N° de tel.= identifiant ; mot de passe (celui que t'a donné Free)/Entrée/Là tu es sur ta console de gestion/Gestion de mes services de téléphonie (colonne de gauche, troisième cadre)/Gestion de mes services.
Là tu vas trouver tout ce qui concerne le fonctionnement de ton téléphone. En bas tu trouveras "Renvoi vers messagerie" et tu fais tes choix.
Sinon, tu n'as rien trouvé sur le lien de mon précédent message ?
Si le lien ne fonctionne pas, tu peux aussi aller, à partir de la page de Free, sur Téléphonie/Les services et là tu vas trouver un certain nombre de rubriques concernant même la messagerie et les codes à employer etc.

Je crois que j'ai tout dit (ce sont des choses que j'ai vérifiées en t'écrivant pour ne pas me tromper...)

Bonne recherche

Craftyfox

Lap_R

« Réponse #4 le: 18 September 2006 07:56:53 »
Citation de: esteban69
Peut on consulter à distance sa messagerie free (sans passer par le 04..) ? Si oui, comment faire ?
De mémoire : tu appelles ton numéro Free et pendant l'annonce du répondeur, tu tapes # suivi de ton code (choisi dans ta console, par défaut 0000).

esteban69

« Réponse #5 le: 18 September 2006 12:20:32 »
Ok merci à vous ! c'est sympa !

Craftyfox

« Réponse #6 le: 18 September 2006 21:21:16 »
Pas de quoi, normal.
Bonnes manips et configurations.

Craftyfox

¤ScaR¤

« Réponse #7 le: 19 September 2006 08:03:01 »
Je compose le **1 pour consulter ma messagerie

a+

Craftyfox

« Réponse #8 le: 19 September 2006 10:23:26 »
Bonjour ¤ScaR¤

Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ma messagerie. Est-ce que chaque changement de choix est immédiat (au contraire des choix de ping) et ne fait pas trop de bugs. Les messages sont-ils explicites ?

Merci

Craftyfox