kinnetic

Bonjour,

alors je sais pas si c'est ma freebox HD qui deconne, mais ca me saoul !!!!

Brancher votre Freebox HD direct a la TV par la prise peritel fournie. Se mettre sur la "Chaine" 000 (on est bien d'accord il n'y a pas de son sur ce canal ? ) et bien....monter progressivement le son de votre TV, n'ayez pas peur d'aller vers le maxi vous allez découvrir un grognement hallucinant !!!
Encore mieux, maintenant appuyer sur le gros bouton FREE et choisissez configuration et alors la le pompon !!!! Deplacez vous ds les onglets Etat, HDMI, TNT, puis disque et enfin FTP. Vous allez vous apercevoir que lorsque que l'on se mets sur l'onglet FTP ou Disque le grognement est plus fort. Bien jouer la mise en route du PVR !!!!!!

Ok Mrs les concepteurs c'est de l'analogique une prise peritel, un peu de souffle je veux bien, mais un grognement pareil, c pas de la qualité ça !!!

Bon avant de les accuser , qqun peut tester et me dire si c idem ?


et pi alors la telecommande qui ne reagit plus par moment...

kinnetic

Grognement discret mais qui ne passe pas inaperçu qd meme !!!!
« Réponse #1 le: 17 September 2006 12:32:18 »
SVP qqun peut tester ????

chaouqui

Grognement discret mais qui ne passe pas inaperçu qd meme !!!!
« Réponse #2 le: 17 September 2006 22:07:33 »
change de peritel et achette toi une peritel blinde et au broche plaque or  30€ environ

plus de grognement apre ;)